Marseille

leonbingo

Élève des carottes
Inscrit
12/3/10
Messages
1 046
Score de réaction
0
Localité
Aix en Provence
Site web
www.youtube.com
Pique-nique à l'Escale Borely
Bonjour à toutes et à tous,
vendredi 26 juillet, nous vous proposons de participer à un pique-nique à l'Escale Borely, à Marseille.
Nous nous donnons rendez-vous à 19h00 à la plage près de la grande roue.
Pensez également à inviter vos amis non-végétariens à partager un repas sans produits animaux. Pour cela, le principe est le même que lors des précédents pique-niques (voir ci-dessous.)
Au plaisir de partager ces moments avec vous.
À très bientôt.

La délégation de l’Association Végétarienne de France à Marseille

Infos et questions à propos du pique nique : Samia au 06 12 66 40 39
 
Des vacances sportives, j'imagine.
Le patron de ma compagne ne conçoit pas de partir quelque part sans qu'il puisse pratiquer ses sports favoris (course à pied, vélo), du coup, il a pas aimé la Crête parce que c'est pas assez pratique, aménagé, pour la course à pied (il court surtout sur route) pfff.
 
Je ne suis pas accro à ce point , j'irai sans doute courir une fois ou 2 , c'est aussi un moyen que j'affectionne pour découvrir un endroit et en général j'essaie de grimper un peu sur des rochers ou des murs ...mais ce n'est pas le but du voyage ...
 
Bonjour,

la rencontre est passée, mais je suis ravie de voir qu'il y a des végétariens près de chez moi puisque j'habite Aix.

Au plaisir de se rencontrer IRL, si une rencontre est prévue, pensez à moi! :kiss:
 
Bonjour je n'arrive pas à rencontrer de Vg à Marseille ( VGL n'en parlons pas ), les beaux jours arrivent, les pique nique aussi :YE: .
J'ai 37 ans, maman d'une choupinette de 8 ans, deux chats à moi et je suis famille d'accueil pour chiens en détresse.
Qui veut se remplir la panse avec nous ?
Ou bien m'indiquer si vous en connaisssez des assos militantes/activistes à part ALARM que je connais déja mais qui n'organisesnt que trop peu d'évènements / conférences.
 
Bonjour,
Je vis actuellement en région parisienne mais passe toutes mes vacances sur Marseille. Aussi j'aimerais savoir s'il y a des membres du forum qui vivent ici?? A bientôt!
 
Je suis dans la région pour la semaine (La Ciotat en fait) et je serais ravie de venir si quelque chose s'organise :)
 
Retour
Haut