Mauvais plans et produits véganes

HaricotPrincesse

Fait crier les carottes
Inscrit
20/6/16
Messages
2 559
Score de réaction
19
Localité
Bruxelles
Site web
haricotprincesse.be
Puisque proposer des produits véganes n’immunise pas contre les mauvaises pratiques, j’inaugure ce sujet avec un grand classique de saison.
1551612946.jpg

(Suite au tollé, le concours a été reporté.)

H.
 
Communication au top vraiment ...


__________________________________________

pizza-reine.jpg


Peut-on parler de ceci ? Toutes les personnes que je connais qui en ont mangé en gardent un souvenir quasi traumatique. :cartonR:
 
Ah bon .... je ne la trouve pas immangeable moi :oops: c'est pas la meilleure pizza de l'univers c'est certain mais j'ai mangé bien bien pire XD
 
Goûtée récemment, équivalente à une pizza industrielle entre bas et moyen de gamme, pâte extrêmement cassante (bah ouais, sans gluten…)

On ne rachètera plus.

H.
 
Testée aussi... Déjà elle est super chère et toute petite ...
Et pas très bonne du tout :(
Je ne recommande pas non plus (d'ailleurs j'en n'ai jamais racheté alors que j'étais tellement contente d'avoir enfin trouvé une pizza végane toute faite pour quand j'ai la flemme...).
 
J'espère que c'est dans le sujet... Moi qui suis une liseuse d'étiquettes, je me suis fait avoir, alors je me dis que je vais mettre un mot... 😅 Dernièrement, j'étais en vacances chez un proche non végé et j'ai voulu lui emprunter une petite boîte de lentilles de marque Cassegrain, n'en trouvant pas de sèches. Première cuillerée, un goût de mort, pas d'autre mot... Je vérifie, stupéfaite, il y avait de la graisse de porc et de poule ! Après contrôle, plusieurs légumes de la marque ont des ajouts de graisse animale. Tous ? Je l'ignore ! Mais ça vaut le coup de vérifier ! Je serai encore plus intraitable sur les étiquettes après cette sale expérience, en tout cas ! 😔
 
Dernière édition:
Oui Cassegrain j'ai déjà remarqué, dans les légumes genre ratatouille il n'y a pas par contre les légumineuses partout, je regarde tout le temps maintenant.
 
Je me rappelle plus de la marque mais j'achètais souvent de l'houmous et du caviar d'aubergine, je les trouvais franchement pas mal pour l'industriel: sans trop d'additifs ni trop d'huile.
Jusqu'au jour où je ne retrouve plus le même goûts, ni la même texture: ils avaient collé comme premier ingrédients du blanc d'oeuf et de la mayonnaise dans le caviar d'aubergine 😡😡😡.
Ils ont collé aussi du blanc d'œuf dans l'houmous sans rien dire, même pas"nouvelle recette", on est vraiment pris pour des cons.
Message automatiquement fusionné :

01.jpg
Alors la marque c'est Maayane, plus de 60% de trucs qui n'ont rien à faire là...
Par contre les deux houmous que j'ai regardé ont maintenant pour le moment une composition correcte.
 
Dernière édition:
Retour
Haut