Me revoilà!

Mascha

Avale du tofu
Inscrit
27/7/11
Messages
749
Score de réaction
11
Localité
Le Québec
Site web
lacuisinedemascha.blogspot.com
Après un an sans internet à la maison, me voilà de retour!

J'avais quitter le monde virtuel à cause d'un profond dégoût de la violence qui s'y trouve. Les insultes, les menaces, le cancel culture, la haine... Je n'en pouvais plus, moi qui ne supporte pas la violence, et ce, sous aucune forme... J'en avais des flash-backs traumatiques qui me nuisaient au quotidien...

Cette pause me fut salutaire. :)

Comme ce forum m'a toujours semblé être un bon endroit, un des rares du net que je côtoie sans ressentir de danger -- envers moi-même ou envers les autres --, j'y reviens avec un grand plaisir! :pnl:

Je reprends aussi mon blogue de cuisine pour ceux que ça intéresse. :cuistot:

À bientôt!
 
Franchement sympa comme retour en plus d'un blogue à découvrir pour moi qui suis nul en cuisine. :)
 
Merci à tous! Ça fait plaisir à lire de bon matin. :)

Chribou : J'ai déjà été nulle en cuisine moi aussi. De fait, je suis la première de ma famille à avoir appris à cuisiner. Pour donner un exemple, ma mère ne savait pas comment couper des carottes en bâtonnets!
C'est grâce au net, au temps ainsi qu'à ma volonté d'apprendre que j'en suis à ce niveau aujourd'hui. Et il me reste tant à apprendre encore! Ce qui me réjouit énormément. :YE:
 
Merci pour cet encouragement Mascha, ma cause n'est peut-être pas si désespérée après tout même si en jardinage j'ai énormément régressé depuis quelques années.

C'est peut-être aussi à cause de la marmotte qui hante les lieux. Mais au fait, toi qui s'y connaît si bien en cuisine, crois-tu qu'après qu'une marmotte se soit autant régalée de semis de laitues, panais, bettes, persil, kale etc.etc. qu'elle puisse enfin être considérée comme un légume à part entière et si oui comment on apprête ça une telle marmotte?

Sinon bien il ne me restera plus qu'à considérer cette immense opportunité qui m'est donnée d'être son jardinier attitré!

:)
 
Chribou":3opr7gbv a dit:
Merci pour cet encouragement Mascha, ma cause n'est peut-être pas si désespérée après tout même si en jardinage j'ai énormément régressé depuis quelques années.

C'est peut-être aussi à cause de la marmotte qui hante les lieux. Mais au fait, toi qui s'y connaît si bien en cuisine, crois-tu qu'après qu'une marmotte se soit autant régalée de semis de laitues, panais, bettes, persil, kale etc.etc. qu'elle puisse enfin être considérée comme un légume à part entière et si oui comment on apprête ça une telle marmotte?

Sinon bien il ne me restera plus qu'à considérer cette immense opportunité qui m'est donnée d'être son jardinier attitré!

:)
La marmotte d'apprête avec de l'amour et de la tolérance. Ne surtout pas lésiner sur ce deuxième ingrédient. :cuistot:
On peut la servir avec une dose de compassion aussi.
 
Retour
Haut