Menace physique et verbale

C'est juste… horrible. Frapper un gamin de 7 ans, euh… je savais bien que ça existait, mais… (Et mon père, à côté, qui me dit que si ça se trouve c'est pas vrai :mur: )
Tout mon soutien. Avertis-nous... :calin:
Je sais que tout le monde l'a dit, mais APPELLE LE 119! Peut-être que tu n'es pas obligé de dire que tu es végane? Si j'étais toi, je dirais plutôt que ton père te frappe pour tes convictions, ou quelque chose comme ça… On ne sait jamais, peut-être que si tu annonces d'emblée que tu es végé, la personne au bout du fil risque de se braquer? Bon, je pense pas, mais on ne sait jamais… <br /:><:br /> — Le 12 Juil 2018, 23:13, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> P-S: c'est pas possible de changer d'espèce? Là, tout de suite, j'en ai un peu marre d'être humaine. Bon, les autres animaux, c'est pas mieux...
 
Je ne sais pas où ça en est, memed n'est pas repassé depuis le 6 juillet, mais peut importe la raison "pour" laquelle son père le frappe, il n'a pas à le frapper. point.
(à la rigueur pour l'empêcher d'agresser ou tuer quelqu'un, mais bref...)

Et ceci n'a rien à voir avec le véganisme, c'est un prétexte de plus pour que son père se défoule sur lui.
On a surtout à faire à un cas d'âgisme parental et paternaliste violent mais classique : "mon fils n'est pas ce que je veux qu'il soit, je vais le corriger".
(si ce n'est pas juste "ma vie me fait chier, je vais trouver un nouveau truc à reprocher à mon gosse pour me défouler")

Comme les autres => Appelle le 119 ou n'importe quel service social. C'est vraiment urgent.

Si ton père est capable de ces violences de façon habituelles et sans raison valable, c'est qu'il est capable de pire quand il trouvera ça subitement "adapté" et justifié de son point de vue.
 
Retour
Haut