mention "major" sur le CV

aug83":17yij1pw a dit:
hihi merci pour ces flatteries :) Mais bon je n'ai pas beaucoup de mérite. Je ne suis pas genre "science infuse", au contraire je travaille énormément car je suis une battante en plus d'être perfectionniste.
Bah, ça dépend ta définition du mérite, mais a priori il y en a à travailler beaucoup.
 
Le seul défaut de ton cursus, c'est d'avoir fait ton M1 à Toulouse et pas à Montpellier... (non, non, non, je ne fais pas de pub pour le M2 contrôle de gestion et nouveaux systèmes technologiques de Montpellier... :whistle:)
 
Cépafo":315maafh a dit:
Le seul défaut de ton cursus, c'est d'avoir fait ton M1 à Toulouse et pas à Montpellier... (non, non, non, je ne fais pas de pub pour le M2 contrôle de gestion et nouveaux systèmes technologiques de Montpellier... :whistle:)

Hum... c'est au moins ton cursus ça ?

En tout cas, tu as raison sur un point : c'est forcément mieux à Montpellier ^^
 
jess":285x8vxq a dit:
Cépafo":285x8vxq a dit:
Le seul défaut de ton cursus, c'est d'avoir fait ton M1 à Toulouse et pas à Montpellier... (non, non, non, je ne fais pas de pub pour le M2 contrôle de gestion et nouveaux systèmes technologiques de Montpellier... :whistle:)

Hum... c'est au moins ton cursus ça ?

Pas du tout, mais j'ai fait les recrutements l'année dernière... :p

jess":285x8vxq a dit:
En tout cas, tu as raison sur un point : c'est forcément mieux à Montpellier ^^

C'était ça l'information essentielle :cool:
 
C'est quoi cette discrimmination????
Et si je précise que j'ai fait mon Deug à Aix en Provence ça arrange mon CF???
Au moins j'ai la chance d'habiter dans une ville rose, et qui plus est la ville préférée des étudiants ^^ et toc!
D'autant plus qu'il me semble que l'IAE toulouse est mieux placée que Montpellier !
 
Pfff, vous êtes mignons les provinciaux. La seule ville qui vaut le coup en France, c'est Paris, évidemment. :D
 
Numa":2mmtnk0z a dit:
Pfff, vous êtes mignons les provinciaux. La seule ville qui vaut le coup en France, c'est Paris, évidemment. :D

Bah parlons-en de Paris ! C'est pollué, il fait gris, et en plus la Sorbonne, c'est nul. :tongue:
 
Numa":25k9lq47 a dit:
Pfff, vous êtes mignons les provinciaux. La seule ville qui vaut le coup en France, c'est Paris, évidemment. :D

Une ville où on voit le soleil 3 jours par an, c'est pas humain.
 
Numa":3fbyujtz a dit:
Pfff, vous êtes mignons les provinciaux. La seule ville qui vaut le coup en France, c'est Paris, évidemment. :D

:genoux: :genoux: :genoux: :genoux: :genoux: :genoux:

J'en ai maaaaaaaarre de la province ! J'veux rentrer en RP ! :'(
 
Retour
Haut