Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
va savoir ...Muriel":6zufwjx2 a dit:Fake ? Spontanéité ? Quoi qu'il en soit, ce topic est animé !koda":6zufwjx2 a dit:ah au fait j'ai oublié de dire je dessine les animaux (et aussi des pokémon)
Ci-k, j'ai combien de doigts là? dommage, tu ne pourras pas deviner.ci-k-trice":12zhil6m a dit:Non tu as raison Ad' ça n'a rien à voir mais bon des fois ça fait plaisir de rencontrer des personnes qui ont les meme goûts que toi et la même vision!!! Je commençais vraiment à desesperer lol!! Même si bien sûr ça ne me dérange absolument pas les différences qui existent entre moi et jerem!!
:ccla: la fatigueee !ci-k-trice":12zhil6m a dit:DSl Ad' j'ai buggué j'ai cru que tu avais écris quelque chose breeef!!! c'est la fatigue diront nous!!![]()
MDR!! je dirai ke tu as 10doigts!!! non mais dsl je sais pas comment j'ai buggué j ai vu ton pseudo et après un message du coup jc pas jcroyais que c'était toi breeef!! MDRsave-animals":bihy6lz2 a dit:Ci-k, j'ai combien de doigts là? dommage, tu ne pourras pas deviner.
:ccla: la fatigueee !T'es sûr que ça va bien? Rah l'amour rend fou. :crazy: foooooooo
Jerem !!! viens chercher ci-k, elle commence à nager en plein délire! :drapblc: En tout cas, c'est sûr, tu lui as fait de l'effet!
ou peut-être une overdose d'Hard Gay??? Tu le ramènes quand Jerem sur le forum? ^^
Désolé, je fais du stop! donc je n'ai que le pouce ^^ et toc. Aller, c'est pas grave, tu pourras retenter ta chance une autre fois en plus, que je ne voudrais pas polluer le post de présentation de Koda.ci-k-trice":3d29ycxt a dit:MDR!! je dirai ke tu as 10doigts!!!
C'est voulu que "sport" et "toi" ne soient pas séparéssave-animals":89rr3cvx a dit:le sport et TOI