Mon "addiction"

Rhomuald

Massacre des légumes
Inscrit
28/3/12
Messages
2 287
Score de réaction
3
Localité
Boisjean
250px-Minecraft.jpg

J'ai ce jeu sur xbox360 et j'en suis accro
Pourtant il est moins complet que la version pc, mais on s'y prête vite a creuser bêtement et à construire tous et rien
 
J'ai la version pc et ce jeux est vraiment génial.
 
amuse toi à comparé via ici http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Version_Xbox_360#Historique_des_versions les 2 versions et c'est hallucinant la différence. certes le jeux existe que depuis le début d'année sur xbox, car pour l'instant il n'y a pas grand chose à faire a part survivre et attendre l'intégration de "l'ender world et des PNJ" dans une prochaines version.
 
Tiens, je vais uper ce topic
Enfin la version "définitive" est arrivé sur xbox 360, après avoir recommencé un monde après quasi chaque mise à jour,(4 fois) tous les biomes, l'enderworld et le nether sont enfin complet.
Les villageois sont là et font des enfants, quand leur village s’agrandit, donc maintenant je suis devenu promoteur immobilier et bâtis des maison pour les villageois, juste pour utilisé les ressources "inutiles".
Et je suis tjrs accro à ce jeu (je sais pas si ça restera pareil suite à la sortie de GTA V) :)
 
romuald'62":28cwr7oa a dit:
près avoir recommencé un monde après quasi chaque mise à jour,(4 fois) tous les biomes, l'enderworld et le nether sont enfin complet.
Les villageois sont là et font des enfants, quand leur village s’agrandit, donc maintenant je suis devenu promoteur immobilier et bâtis des maison pour les villageois, juste pour utilisé les ressources "inutiles".

Comme quoi tout le monde peut réussir dans la vie ! :genoux:
 
Yola":27i8f8jh a dit:
romuald'62":27i8f8jh a dit:
près avoir recommencé un monde après quasi chaque mise à jour,(4 fois) tous les biomes, l'enderworld et le nether sont enfin complet.
Les villageois sont là et font des enfants, quand leur village s’agrandit, donc maintenant je suis devenu promoteur immobilier et bâtis des maison pour les villageois, juste pour utilisé les ressources "inutiles".

Comme quoi tout le monde peut réussir dans la vie ! :genoux:

:ROFLMAO:
 
Perso je suis entrain de faire un camp élevage puis meurtre.
 
Je pense que Romu a changé de jeu addictif depuis peu :whistle:
 
kob27g":1mnbgc4m a dit:
Je pense que Romu a changé de jeu addictif depuis peu :whistle:

Non, non, GTA c'est juste pour quelques temps et je vais sans doute jouer à Minecraft entre 2 ;)
 
Suite a la mise à jour de minecraft "1.7.2",surtout la canne à pêche avec c'est nouveaux produit a pécher.

http://minecraft-fr.gamepedia.com/Canne ... p%C3%AAche

Je peux considérer que je fait le challenge Végétalien si je veux avoir les autre récompense que les poissons ?
 
romuald'62":i43rnyv1 a dit:
kob27g":i43rnyv1 a dit:
Je pense que Romu a changé de jeu addictif depuis peu :whistle:

Non, non, GTA c'est juste pour quelques temps et je vais sans doute jouer à Minecraft entre 2 ;)

Et bah si tu as raison, je pense mon temps "le samedi soir" sur le GTA online :p

Minecraft sympa mais il me casse les bonbons avec leurs mise à jour, surtout le fait qu'ils rajoutent des biomes tous les 3 mois :anger: et donc à chaque fois recréer une carte :anger:
Par contre obligé de tondre un mouton pour avoir un lit en mode survie. mais sinon végé aussi dans le jeu (je mange que du pain et aussi quelques pommes quand j'en trouve).
Mon loup mange la viande que je trouve: animaux ayant fait une chute mortel, rencontre avec un creepers qui voulait me faire pêter ou autre et viande de zombie.
 
Gravement accro à la version PC pour ma part! Par contre, s'il y a un endroit où "je" mange de la viande, c'est bien dans Minecraft ^^
 
pas bien! moi je ne mange que du pain et des pommes ;)
 
un vaisseau un peu vaisseau de l'empire starwars créer en mode survie. (embêter par les mobs qui spawn dessus pendant la construction la nuit)
la salle de "pilotage"

tour à mobs

et mon château abandonné "pas fini"
 
J'adore Minecraft aussi.

J'ai découvert ce jeu y'a quelques mois et j'ai des périodes ou je passe ma vie dessus.

Surtout depuis que j'ai découvert qu'on peut désactiver les mobs hostiles (j'en pouvais plus d'entendre des bruits effrayants quand je mine tranquillement. Et les Endermans et leur bruit atroce... Et les creeper qui certes me font crever de rire quand ils explosent, mais font un peu trop de dégâts a mon goût.)

Donc maintenant je joue en mode paisible, et surtout en créatif depuis un moment parce que j'suis en train de me faire un monde souterrain avec une méga grotte, et des constructions en pierre genre civilisation perdue et que j'ai pas envie de détruire toute la map vu le nombre de blocs dont j'ai besoin.

J'ai voulu mettre en place un serveur et faire du terraforming mais j'en suis incapable, y'a toujours un truc qui bug et le fait de vouloir à tous pris rester en 1.6.2 doit pas aider (mais y'a plein de mods que j'aime bien dans cette version donc je veux pas en changer).

Par contre je joue pas spécialement "vegan", je tue quand j'ai besoin (mais vu que j'ai désactivé les mobs hostiles j'ai pas besoin souvent \o/).

Accessoirement j'adore me promener dans les serveurs communautaires, y'a des maps de tarés. *3*
 
je trouve le mode créatif sympa pour faire des constructions de fou, surtout pour utiliser des blocs d'or, de fer ou de diamant.

Mais je trouve encore mieux "pour la notoriété" :p de faire de grande construction en mode survie.

Et j'espère qu'un jour ils feront des serveurs sur Xbox, peut être l'année prochaine sur la ONE....
 
Ben c'est vrai qu'au début je préférais aussi le mode survie pour créer des trucs parce que c'est plus compliqué, mais là vu la taille des constructions que je commence à faire, je serais obligée de détruire des grands morceaux de carte, et comme je suis pour la sauvegarde du patrimoine... :°

Mais ça me manque de jouer sur des serveurs avec des gens, fut un temps ou on jouait entre potes, une dizaine, mais on le fait plus.
 
Tiens je vais remonter le sujet (on ne sait jamais des minecrafteur xbox sur le forum) Depuis ce message j'ai laché le mode créatif (trop facile) maintenant que du mode aventure ou survie, c'est plus drôle de construire des tours en obsidienne géante dans ces modes
 
Mais c'est long et chiant de miner l'obsidienne TT Que de courage.
 
2 solutions:
-Soit faire des caisson mettre des sceaux de lave puis arroser et recommencer.
-Soit arroser et miner des lacs de lave entier (ce que je fait).

ce qui impressionne les gens que je croise (rencontrer via les sites pour se trouver des amis)
car Minecraft sans amis c'est trèèèèèès long.
 
Retour
Haut