Mon retour (sans roulement de tambour)

Mascha

Avale du tofu
Inscrit
27/7/11
Messages
749
Score de réaction
11
Localité
Le Québec
Site web
lacuisinedemascha.blogspot.com
Bonjour à tous!

Je suis Mascha, et j'ai déjà fréquenté ce forum il y a quelques années de cela. J'ai eu envie d'y revenir, pas tant pour me renseigner sur le véganisme (j'ai tout un tas de livres sur le sujet à la maison) que pour discuter avec des gens auprès de qui je me sens bien. Et je dois dire que je n'ai jamais eu autant de points communs qu'avec les gens de ce forum! La plupart des gens ici sont respectueux d'autrui et de ses différences, et cela, pour moi, c'est précieux. :) Surtout que j'ai énormément de difficultés à m'intégrer dans un groupe habituellement! :oops:

J'ai énormément appris par le passé en fréquentant ce forum. Ma vision du monde a aussi énormément évolué grâce à vos nombreux sujets de conversations ainsi qu'à vos différents points de vue. Merci pour tout cela. :)

À bientôt sur le forum.

Mascha.
 
Rebienvenue à toi :)
 
Rebienvenue !
Ton titre de message me fait penser à un poème de Benoît P., un belge autodidacte qui joue parfois au facteur et rends visite aux petits vieux :
Milles feuilles se croisent dans un mouvement de vent brumeux,
de beaux marrons et de frêles châtaignes rebondissent au sol sans qu'aucune ne m'atteignent.
Le froid crache son droit au dernier soubresaut estival, qui d'une ultime caresse d'abandon chauffe mon coeur engourdi par ce nouvel assaut.
Sans tambours ni trombones, c'est lui, le voilà, le merveilleux automne.


Celui ou celle qui connait sans aller sur Google, à mon respect !

Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk
 
Salut et rebienvenue à toi !

Tu vas reprendre ton blog sympa aussi ?
 
Bon retour parmi nous !
 
Oooooohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! Un grand merci à tous pour votre amabilité, pour ces mots de bienvenue si chaleureux, je me sens vraiment accueillie parmi vous. :)

Pour répondre à la question de kob27g : Peut-être un jour, mais je suis occupée par quelques projets en ce moment, dont... ma première grossesse! :YE:
Comme ce blogue me prenait beaucoup de temps, j'ai pris du recul par rapport à lui. Mais l'idée de le poursuivre ou de créer un autre blogue avec le best of de mes recettes me trotte parfois dans la tête. ;)
Toutefois, je n'ai encore rien décidé.

xvgnxrennais":3lzz6mxp a dit:
Ton titre de message me fait penser à un poème de Benoît P., un belge autodidacte qui joue parfois au facteur et rends visite aux petits vieux :
Milles feuilles se croisent dans un mouvement de vent brumeux,
de beaux marrons et de frêles châtaignes rebondissent au sol sans qu'aucune ne m'atteignent.
Le froid crache son droit au dernier soubresaut estival, qui d'une ultime caresse d'abandon chauffe mon coeur engourdi par ce nouvel assaut.
Sans tambours ni trombones, c'est lui, le voilà, le merveilleux automne.


Celui ou celle qui connait sans aller sur Google, à mon respect !
Je ne le connais absolument pas, désolée. Il semble être une belle personne, cela dit. :)
Je dois avouer n'avoir aucun bagage culturel concernant la littérature de la Belgique, mais je suis ouverte d'esprit et curieuse de connaître cette culture. :)

Mon titre faisait seulement référence à l'expression : « Roulement de tambour!! » avant un grand événement. Je l'ai inversé pour indiquer mon modeste retour sur le forum, moi qui lit beaucoup les posts, mais qui les commentent peu. ;)
 
Rebienvenue :)
 
:) rebienvenue
 
Retour
Haut