[Montpellier] Joy Yoga & Healthyfood

Cannel

Élève des carottes
Inscrit
8/12/12
Messages
1 462
Score de réaction
22
Localité
78
Ma sœur et moi avons testé ce lieu le weekend dernier

Joy Yoga & Healthyfood
http://joyogahealthyfood.com/joyhealthyfood/

Un pure moment de bonheur ! :)

L'endroit est bien situé, dans une rue calme proche de la gare.
J'avais repéré que l'on pouvait y venir pour un brunch le dimanche.
On peut réserver par internet, mais nous sommes passé la veille pour réserver.
L'endroit nous a vraiment plus, il y avait une bonne odeur d'épices.

On y est donc retourné le dimanche pour le brunch de 11h, il y a un autre service à 13h30.
On était sur une grande table, qui a été utilisée par d'autres personnes aussi mais on ne se sentait pas les unes sur les autres (il n'y avait que des filles).

La déco m'a vraiment plus, on a vu sur la cuisine.
Les filles qui servaient super sympa, on se sentait vraiment cocooné, on nous a expliqué le fonctionnement des formules, les choix entre les plats.
Il y a possibilité de prendre la formule Lazy breakfast à 15€ ou brunch à 25€ (celle que nous avons choisi).

On a donc eu droit à :
- un jus frais parmi plusieurs choix. Un régal ! :)
- Une boisson chaude, on avait pris un thé, et on nous a même proposé de nous resservir une théière.
- un smootie bowl ou muesli bowl
- un assortiment des douceurs du jour : pancake nature, pancake avec une sorte de crème et patate douce rôtie (une tuerie), fondant, brochette de fruits
- un tartine à l'avocat ou une assiette de saison. On a pris l'assiette une super découverte, une tartine chaude (possibilité pain sans gluten)avec brousse (végétal pour moi) et poêlée de champignons, que c'était bon !!! accompagnée de roquettes et pousse d'alphala

Complétement conquise toutes les deux. Une très bonne adresse, je "tuerais" pour y retourner :bave:

Certains plats sont végétarien, mais une grande majorité végétalien ou peut être végétalisé.
On peut y prendre un petit déjeuné, déjeuner, brunch le dimanche, et ils font coffee shop.
Il y a des cours de yoga, de cuisine aussi.
 
Je confirme, ce resto est vraiment top ! J'ai juste été un peu déçu sur le choix végane pour le petit dej que je trouve limité mais sinon, c'est méga bon.
 
Retour
Haut