Montpellier ?

:bink:
 
tant mieux, vous ferez des soirées quand je serai là, non mais vous avez cru quoi? :anger: que vous pouvez vous amuser sans moi? Nan mais voilà quoi. J'hallucine.
 
lelfe":1v4f9fsc a dit:
tant mieux, vous ferez des soirées quand je serai là, non mais vous avez cru quoi? :anger: que vous pouvez vous amuser sans moi? Nan mais voilà quoi. J'hallucine.

Sur le Doodle, t'avais quand même dit que t'étais là, à la base... :whistle:
 
Ha vous avez fait ça le 16
je ne crois pas que ce soit moi qui l'ai rempli quand même, parce que j'ai bien dit aux gens que je rentrais le 15 d'Inde, mais à Paris, et je ne me voyais certes pas reprendre immédiatement le TGV après plus de 2 jours de voyage pour rentrer du kernataka.
Si c'est moi qui l'ai rempli, alors j'ai perdu momentanément l'esprit et je m'en excuse.

Cela dit, quand est-ce qu'on se remet ça?
 
Pour ceux qui n'ont pas facebook ou qui ont raté l'évènement: Pique nique à Montpellier le jeudi 1er novembre !

C'est à l'occasion de la journée mondiale du véganisme, sont venez nombreuxses !

Ce sera à midi, sur l'esplanade.
Il faut amener un plat végétaLien de votre choix. Le plat doit être végétalien mais tout le monde est le bienvenu-e bien sur.
 
Faut vraiment être à Montpellier pour organiser un pique-nique en extérieur le 1er novembre.
Chanceux :zzz:
 
IV":2b3qdmg8 a dit:
Sauf que j'ai remarqué qu'à Montpellier, les gens sont moins goinfres qu'à Toulouse: il restait à manger à la fin.
Pourtant avec Cépafo dans les parages.
 
kob27g":22b22dcs a dit:
IV":22b22dcs a dit:
Sauf que j'ai remarqué qu'à Montpellier, les gens sont moins goinfres qu'à Toulouse: il restait à manger à la fin.
Pourtant avec Cépafo dans les parages.

Justement, j'étais à Londres. S'il y a une famine chez les brittons dans quelques semaines, faudra pas se demander d'où ça vient (ce sont Usagi et Fushi les coupables !)
 
Chouuuette!!
\o/

*J'ai tenté de cacher ma joie mais vite fait.* :p
 
Retour
Haut