Moule à tofu : où en trouver ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Je voulais tenter de faire du tofu avec du nigari et je voulais m'offrir un moule à tofu. Le truc c'est que j'aurais aimé l'acheter en direct et je me demandais si ça se trouvait en boutique réel (hors internet). Faut chercher dans du magasin asiatique ? Peut être en biocop eventuellement ? Quelqu'un saurait me renseigner ?
 
Déjà vu en biocoop, mais plus largement dans une boutique japonaise. (ou asiatique) (j'ai vu qu'il y a une épicerie japonaise à Toulouse, tu peux toujours leurs demander).
 
J'en ai eut un avec mon extracteur de jus, bon y me sert a rien du coup mais on sait jamais un jour lol
Vu aussi a biocoop, et ici le notre est pas bien gros, alors a Toulouse je pense que tu dois avoir du choix avec tous les vg que vous etes :p
 
Cool ! J'essaierais d'aller voir tout ça. Je vous ferais un petit retour en passant une fois la merveille acheté.
 
J'en ai commandé un pour la boutique, pour moi, mais je veux bien patienter si quelqu'un en veut très fort.
 
De mon coté, choux blanc en biocop, ils ne connaissaient même pas l'existence du truc. Je vais tenter l'epicerie japonaise du coup sait-on jamais.
 
barbux":zjcm33bz a dit:
Je vais voir avec mon frère qui est luthier à Noël si il peut m'en faire un chouette en bois.

Les luthiers, c'est pas les mecs en slip latex moulant qui se roulent par terre les uns sur les autres ?
 
Merci pour l'info, je vais aller mater du coté de chez eux. Ce sera aussi l'occaz de découvrir leur enseigne. Y'en a même à cornebarieu c'est juste à coté de mon boulot c'est cool.
 
En cherchant une recette pour faire son tofu je suis tombé sur ce post, du coup je me dis que c'est le bon endroit pour poser ma question.
Comme dit plus haut j'ai un moule, j'aime pas specialement le tofu mais depuis que j'en ai gouté au basilic et a l'ail des ours j'ai beaucoup aimé ces 2 la et je me suis dis que j'allais peut etre essayer d'en faire.
Et donc je voulais savoir si vous aviez une recette qui va bien a me conseiller ^^
 
Retour
Haut