Mudrum,

Mudrum

Jeune bulbe
Inscrit
1/8/12
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde !

Je suis né en 83, j'ai 28 ans, j'habite Paris depuis 2008, je travail dans la mode, j'ai un mode de vie pas franchement sain, je fume, je bois, je fais des soirées jusqu'à pas d'heure, mais bon je me calme petit-à-petit... J'ai pas vraiment de passion mais je fais un petit peu de tous, j'adore lire, les documentaires, certains mangas (les drames), les films, la science fiction, je dis oui à n'importe quel sport (sauf les trucs vertigineux) et à n'importe quelle soirée (dans la limite d'un Mudrum disponible !).

Je ne suis que très récemment végétarien (ovo-lacto-végétarisme). Pour plusieurs raisons, la principale c'est la santé, avant je pouvais me faire un repas composé de 2 steaks hachés + une escalope accompagné d'un oeuf arrosé de crème fraîche et de moutarde. C'est pas génial mais c'est super simple à faire et j'ai souvent le flemme de faire à manger... Maintenant je réfléchis, j'équilibre mes repas, je fais attention quand je fais mes courses et je passe plus de temps dans ma cuisine. Donc je me suis dit qu'il fallait un changement radicale : pourquoi pas devenir végétarien ! Bon je garde le fromage, le miel et les oeufs, faut pas abuser, c'est ce que je préfère, enfin les oeufs vont disparaître !

Une autre raison c'est l'écologie, je vous passes les détails, vous êtes tous plus ou moins au courant de ce qui ce passe ici bas... Je suis certain que je n'aurais jamais franchis cette frontière si les industriels n'avaient pas touchés le secteur agro-alimentaire : On peut encore trouver de la bonne viande, mais à quel prix ?

Pour finir, j'ai toujours eu un petit dégoût à manger des animaux morts..

Donc voila je rejoins cette communauté dans l'espoir de découvrir quelques recettes, de rencontrer des gens sympathique et d'avoir de précieux conseils diététiques. Je me suis déjà fait une liste d'ingrédients que j'aime bien à partir d'une centaine de recettes et il y a de quoi faire !!

Ciao ciao !
 
bienvenue
 
Bienvenue, quand j'ai lu que tu travaillais dans la mode y a l'image du type blond un peu excentrique et que j'ai vu à la télé qui s'est imposée à mon esprit ( il m'a marqué, j'avoue x) )
 
Excalibur":12wq99lf a dit:
Bienvenue, quand j'ai lu que tu travaillais dans la mode y a l'image du type blond un peu excentrique et que j'ai vu à la télé qui s'est imposée à mon esprit ( il m'a marqué, j'avoue x) )

Hum je sais pas à qui tu penses, je suis nul en télé. Je vais laisser ton esprit me voir ainsi. ^^

Rose des vents":12wq99lf a dit:
Bienvenue Mudrum!

Moi aussi je mange végé pour la santé et l'écologie. Ce sont mes deux motivations.
Bravo pour cette initiative!
C'est cool de autre une autre personne qui a les mêmes idées pour s'alimenter VG.

A+

Quand on est au courant de ce qui ce passe, on devient facilement végé...
 
T'inquiète je me doute un peu que toutes les personnes du milieu de la mode ne sont pas des clones de William C, mais maintenant j'ai toujours sont image qui me vient a l'esprit quand ce milieux est évoqué :><:, d'ailleurs c'est pas négatif puisqu'il donne une image assez drole je trouve( au moins dans pekin express en tout cas ^^" )
 
welcome

Mudrum":w4hpdspo a dit:
Je ne suis que très récemment végétarien (ovo-lacto-végétarisme). Pour plusieurs raisons, la principale c'est la santé,

si tu arretes en + la cigarette et l'alcool, tu seras parfait.. enfin presque ^^

(blague hein :D ... quoique :p )

Bienvenue ;)
 
Mudrum":vmb8x0xv a dit:
avant je pouvais me faire un repas composé de 2 steaks hachés + une escalope accompagné d'un oeuf arrosé de crème fraîche et de moutarde.On peut encore trouver de la bonne viande, mais à quel prix ?
V'là la quantité de protéines que tu peux avaler et tu faisais qu'un repas par jour ou c'était à la tous les repas cette dose là ? Le seitan,le soja excétéra coûtent encore trés chers,comptes pas faire des économies parce que tu es VG c'est encore une fausse idée sur le sujet héhéhé
Sois le bienvenu :)
 
Bienvenu!! Tu es sur le bon forum, il y a tout ce que tu veux! Même des gens sympas :cool:
 
VenusiaDeSolaris":h5j2fyzh a dit:
V'là la quantité de protéines que tu peux avaler et tu faisais qu'un repas par jour ou c'était à la tous les repas cette dose là ? Le seitan,le soja excétéra coûtent encore trés chers,comptes pas faire des économies parce que tu es VG c'est encore une fausse idée sur le sujet héhéhé
Sois le bienvenu :)

Je faisais ça seulement de temps en temps, je pense que je serais mort sinon...
Pour le prix, je sais pas, ça revient surement au même mais un régime omni avec de la vrai viande de ferme à Paris reviendrai surement plus cher, après je suis d'accord, c'est pas en devenant VG qu'on fera des économies.
 
Mudrum":1rhbpxfc a dit:
Pour le prix, je sais pas, ça revient surement au même mais un régime omni avec de la vrai viande de ferme à Paris reviendrai surement plus cher, après je suis d'accord, c'est pas en devenant VG qu'on fera des économies.
C'est effectivement pas des économies pour le budget nourriture par contre elles se retrouvent ailleurs,médicales,pour la planéte,ce qui est pas négligeable,ça n'est plus la question bassement individuelle d'économies qui est en jeu mais l'économie de la vie d'autrui pour résumé,en tout cas c'est ainsi qu'est ma façon de penser héhéhé !
 
Bienvenue, tu trouveras plein de recettes sur ce forum, mais renseigne-toi aussi dans les sujets sur les blogs des gens, il y a de très bons blogs de cuisine !
 
Retour
Haut