Muffins à la noix de coco (vegan)

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Et oui...je sais, j'en post beaucoup des recettes de muffins, mais j'ai envie de montrer que même vg ont peux manger de bonnes choses et facilement réalisable! :YE:

Pour 6 Muffins

Ingrédients :

-75 gr de farine

-50 gr de sucre de cannes

-15 gr de fécule de pomme de terre

-4 gr de levure chimique

-70 gr de coco râpée

-45 gr de GHEE Végétale ou de la margarine

-45 gr de lait de coco

- +/- 60 gr de yaourt sojasun (nature ou coco/citron vert)

Préparation :

Faire fondre le Ghee, ajouter le lait de coco et le yaourt au soja, bien mélanger.

Mélanger les ingrédients sec (farine, sucre, fécule, levure chimique et la coco râpée)

Combiner les deux préparations , bien mélanger afin d’obtenir une pâte bien onctueuse.

Cuire 20 minutes à 180° et vérifier à l’aide d’un couteau que le centre des muffins soient cuit.
muffin_coco.jpg
 
La fécule de pomme de terre sert en fait comme liant, on peux aussi mettre de la farine de tapioca, mais je pense que c'est plus difficle à trouver.
Puis je ne pense pas que tu es nul...Essaye de suivre la recette et tu verras, une fois que tu as le coup de mains, après c'est hyper facile!

Mais bon je ne sais pas si c'est un avantage, mais depuis petite j'adore faire à manger, j'aidais toujours ma mère, et en gandissant, me voilà au moins deux à trois fois par semaine occupée de cuisiner de bonnes choutis!

Les photos...hahaha, avantage d'avoir un bon appareil et d'avoir un photographe perso ;)
 
Retour
Haut