Musculation, Prise de masse : Nutrition et compléments alimentaires

Bonjour je souhaiterai que l'on me renseigne sur tout les complements alimentaires vegan utilisé pour la musculation, j'ai déjà fait des petites recherches et je suis tombé sur ça:

https://shopca.myvega.com/products/vega ... 1441625049

http://fitnessdelice.com/whey-proteines ... &results=2

http://www.forceultranature.com/protein ... ,4,001.cfm

je suis plus attiré par la marque vegan (cf premier lien) par ce qu'elle m'a lair plus ciblé pour le sport.Mais je ne trouve aucun revendeu, peut être que vous connaissez quelque boutique en ligne française qui pourrait me permettre d'acheter ce genre de produit.


Et si quelqu'un prend ce genre de produit j'aimerais qu'il m'en parle. je voudrais savoir quand prendre ce genre de produit donc , ou les trouver et quel est leur composition car tout est en anglais !!
 
Entre le prix des salles de sport et ceux des pilules ou poudres "miracles", il faut être riche pour faire de la muscu !
 
Sinon, faut trouver un parc équipé avec des barres. C'est vraiment ce que j'ai envie de faire si je reprends un jour la muscu.

[dailymotion]x11juzt_musculation-de-rue-usa_sport[/dailymotion]
 
Cépafo":gqh6m179 a dit:
Sinon, faut trouver un parc équipé avec des barres. C'est vraiment ce que j'ai envie de faire si je reprends un jour la muscu.
Pas top en hiver !
 
Bah, ya des traitements sur la matière, donc c'est normal que ça va coûter quelque-chose pour purifier, extraire, concentrer, et rendre sanitairement bon... Oh wait !

Sinon, pour les poudres de prot, j'ai toujours vu des "risques" potentiels sur chaque produit. Du coup, je ne me pose pas la question et je n'en prends tout simplement pas. Ca m'économise de l'argent.
D'ailleurs, comme on le dit si bien dans les bouquins, si on se nourrit bien, on arrive à peu près aux bonnes valeurs. Dans une diète idéale, pas besoin de poudre.
Et comme mon entraînement n'est pas totalement rigoureux, et qu'en plus, de par mon entraînement spécifique, je mets les muscles en régime endurance un certain nombre de fois... je ne me prends pas la tête, je ne pourrai jamais entrer dans le mode hypertrophie musculaire (et j'en veux pas par ailleurs).

Sinon pour revenir au sujet, pour faire ce que le type fait dans la vidéo de Cépafo, t'as plusieurs manières d'y arriver ;)
 
À 02:21 dans la vidéo, c'est ça qu'on appelle des exercices au poids du corps ? :p
 
Cépafo":mhvodqq7 a dit:
Sinon, faut trouver un parc équipé avec des barres. C'est vraiment ce que j'ai envie de faire si je reprends un jour la muscu.
Si tu en trouves un, fais suivre le bon plan :) !
(et transmets tes horaires d'entrainement aussi 0:) )

Et merci d'avoir partagé la vidéo :p :cool: !
 
Personne ne prend ce genre de produit alors? Par ce que on s'éloigne du sujet la ...
 
J'ai vu des petits sacs de protéines de chanvres en magasin bio. Bien moins chère que sur le site vegan soumis par Alain.
Ça irai pas ça? Et pour la santé je vois pas ce que ça pourrait faire.
 
perso je prends des prot végétales sur force ultra nature. Celles de pois.
Mais je ne fais pas de muscu, enfin juste une fois 20mn avec le poids du corps ttes les semaines, mais c'est vraiment parce que ça doit faire partie de ma prépa physique de base pour encaisser les séances de triathlon, car j'ai horreur de ça...
Dire qu'il faut que je me motive pour en faire 2 fois dans la semaine...
 
plantpawa":30s60lbp a dit:
je suis plus attiré par la marque vegan (cf premier lien) par ce qu'elle m'a lair plus ciblé pour le sport.

C'est juste du marketing ça. Des protéines, tu peux en acheter dans une grade surface à restera des prot.
Même si certaines marques vont faire des mix en les couplant à d'autres AA, oligo-élémbents,...

Je n'ai jamais pris ni prot de riz ni prot de pois.
Il y a pas énormément d'études scientifiques sur toutes ces prots, qui sont encore assez récentes comparés à la "sacro-sainte whey". Pour les pois, je me demande si c'est pas un peu lourd sur l'estomac après.

Sinon, tu as le chanvre aussi que tu peux envisager qui offre un autre substitut que les prots de soja. Le goût est assez spécial par contre faut apprécier.

Essaye de regarder également la concentration en protéines par scoop si tu peux et la durée d'assimilation par ton corps. Ça varie pas énormément, mais ça peut faire évoluer ton choix, suivant si tu cherches des résultats en hypertrophie musculaire ou non.

En gros: réunit un peu d'infos, compare rapido et fait ton choix. Le meilleur moyen de trouver celle qui te convient c'est de faire des tests. Possible que tu ne supporteras pas le goût de tel ou tel prot et possible que en digéreras pas d'autres.
 
Je pense qu'il parle des grandes surfaces du sport, genre décathlon, go sport, intersport... on y trouve généralement (en tout cas pour les trois là) des solutions végétales à base d'isolat de protéines de soja arôme vanille ou chocolat.

Je ne fais pas du tout de muscu mais j'ai déjà entendu quelques amateurs véganes dire qu'ils ne prennent aucun supplément et s'en sortent très bien comme ça. Le dernier étant Michel qui tourne les vidéos de la chaîne youtube "cherrypepper" Il a une chaîne perso où il propose des tutos de montage vidéo et d’exercices de muscu...
 
aérobiose":2kvborj8 a dit:
Skud":2kvborj8 a dit:
Des protéines, tu peux en acheter dans une grade surface à restera des prot.
ouais mais là tu parles de prot issus de petit lait? donc pas vegan

Tout comme le dis Alain, c'était juste histoire de généraliser. Étant donné que dans les liens plantpawa précisait préférer celles étiquetées sport.
 
je vous remercie tout le monde pour toute vos reponse ça fait plaisir.
skud par contre tu m'as perdu a hypertrophie musculaire ahah, je vois pas ce que c'est
 
Salut Ayo,

Merci pour ce poste que je trouve très intéressant.
J'ai 26 ans je mesure 1m85 et pèse 83kl. Je fais maintenant de la musculation depuis 4 ans et je commence à stagner... malheureusement.

Je pratique la musculation poly-articulaires 5 fois par semaine.

Je suis passé de 65kl à 83kl en 5 ans mais je pense que ton raisonnement sur le fait de travailler en half-body est intéressant. Je souhaiterais augmenter encore ma masse musculaire afin d'occuper un bon poste dans mon futur sport le rugby.

Je vais être honnête je pense que je peux augmenter au niveau des jambes et l'entrainement half-body inclurait 2 entrainements du bas par semaine ce qui permettrait une bonne prise de masse à ce niveau là!

Du coup je serais intéressé par ton programme si tu souhaites bien me le partager. Peux-tu essayer de me l'envoyer rapidement j'en aurais grand besoin :YE:

Est-ce que ton entrainement inclut des supersets?

Sur les 4 entrainements dont tu parles si je les enchaines du lundi au jeudi je pense que le phénomène de surcompensation devrait fonctionner également qu'en penses-tu?


Merci d'avance :genoux:
 
Je viens pas mal en retard. . Mais je te conseillerais tout simplement de manger beaucoup plus et plus "gras" et en faisant de la musculation tu prendrasais tout en muscle...moi je mange vraiment bien et je prend tout en muscle.. <br /:><:br /> — Le 01 Mar 2016, 15:28, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Fais des squats avec des poids..des soulevé ..et tu prendras. Moi je squat mais version fille quoi mais ça marche bien pour se dessiner et avec des poids tu épaissi beaucoup
 
Retour
Haut