[Nöel] Et si nous faisions ensemble des paniers garnis végé en kdo ??

xnilax

Jeune bulbe
Inscrit
11/11/07
Messages
49
Score de réaction
0
Localité
LILLE
Site web
www.myspace.com
En reprenant la discussion lancée il y a quelques temps, j'ai voulu créer cette discussion pour que nous nous aidions à créer des paniers garnis : :banane:

  • des bons plans pour trouver les paniers en osier ? :YE:
  • des idées de produits végé à mettre dedans ? :D
  • les liens voire les recettes de produits végé à faire soi-même (avec si possible l'annonce du coût) ? :red:

Et plein d'autres idées si vous le désirez :)

bonne créa à tous !!
 
Quelque chose que ma mère fait souvent pour offrir des petits cadeaux : des sacs parfumés à mettre dans les armoires ou pour décorer. Ca ne se mange pas, mais c'est assez sympa et ça ne coûte pas cher. Elle récupère des chutes de tissu (c'est sûr que si vous ne faites pas de couture, c'est plus compliqué, mais on peut aussi en trouver dans des magasins), en fait de petits sacs, met dedans de la lavande ou d'autres fleurs qu'elle a fait sécher et ferme de tout avec un ruban.
 
Pour ceux qui aiment découper et coller (encore une idée de ma mère), on peut faire des montages à partir de photos découpées dans des revues (ou autres) et collées sur du papier (pour faire des cartes ou des enveloppes).
 
C'est vrai, ça ne se mange toujours pas !
Sinon, il y a toujours les confitures. Avec une jolie étiquette et un bout de tissu (de récup !) dessus, c'est sympa !
 
je pensais à un germoir (fait maison ou en plastique) accompagné d'un assortiment de graines et d'un livre.
 
je pense faire des mini confitures faut trouver apres de bonnes recettes, si vous avez des liens je suis preneuse ;o)
 
mdr de chez mdr saranel... Tu m'as bien fait rire avec tes messages... :ROFLMAO:

Pas réfléchi au sujet pour le moment, mais ça ne saurait tarder...
 
hope13":1ohbrieb a dit:
je pensais à un germoir (fait maison ou en plastique) accompagné d'un assortiment de graines et d'un livre.
J'avais pensé aussi à un germoir fait maison, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Sinon pour le panier garni je vais bientôt commencer à y réfléchir, je posterai mes idées ;) Pour l'instant à part les confitures...
 
ah oui volontier!
 
de toute façon pour le germoir il faut trouver des gens qui sont interressés par les graines germées, ça demande de la patience et il faut penser à remettre de l'eau. Pour la plupart des omnivores que je connais "ça demande trop de boulot" (oui je sais : :mmm: ! mais je tiens ça d'une discussion avec une amie)
ça correspond plus à un mode de vie qui n'est pas souvent celui des omnivores

après si qqun veut m'offrir un vrai germoir y a pas de problème ça me changera de ma pile de barquettes sodexho :whistle:


pour ce qui est du panier je verrai bien un petit livret avec des recettes vg empruntées à des blogs avec l'adresse internet à la fin pour les curieux (vegansfield à toujours des supers belles photos)
 
Retour
Haut