Non mais sérieusement...

C'est dingue...

Enfin... au moins un qui "paiera" pour ce qu'il a fait. Contrairement à tellement d'autres qui restent impunis, pour pire !

Quelle plaisir, quelle utilité peut on trouver à faire une telle chose ?
C'est terrible la bêtise humaine...
 
Olalaaa Quel débile!! Pauvre chaton :'( Il mériterait qu'on lui fasse la même chose!!
Et il y a pire que ça alors pourquoi la police va pas voir dans les abattoirs...?
 
Parce que les abattoirs impliquent des intérêts économiques... Et ça, C'est surprotégé de toutes les manières possibles...

Entre la conscience et le profit, devinez ce que les entreprises choisissent ?

En même temps, chaque espèce se préoccupe de sa propre survie au risque de négliger celles de autres... Donc la seule manière que ces actes soient réduits ou supprimés, c'est de modifier NOTRE comportement et notre DEMANDE de manière à modifier l'OFFRE et a offrir aux producteurs respectueux et éthiques les profits qu'ils méritent.
 
Hmmm, tu t'es pas trompé de post pour ton com, fendergirl ? Parce que je vois pas le rapport entre le chat maltraité et les abattoirs, la loi de l'offre et de la demande, etc.
 
Il me semble que fendergirl répondait à la phrase de Lennon sur les abattoirs. ;)
 
Effectivement... Au temps pour moi.
Bon, je retourne me coucher, je crois qu'il vaut mieux. ^^
 
Je pense pas hélas qu'il y est de grosses poursuites en général la justice s'en tape! En tous cas on voit bien par son comportement qu'il est complétement givré! Trop de fous qui n'ont rien à faire dehors!
 
fendergirl":1jnnajbs a dit:
Parce que les abattoirs impliquent des intérêts économiques... Et ça, C'est surprotégé de toutes les manières possibles...

Entre la conscience et le profit, devinez ce que les entreprises choisissent ?
C'ets intéressant, j'avais lancé sur un forum antispéciste un débat réfléchissant sur la comptabilité du capitalisme avec une société respectant le droit des animaux.
 
Retour
Haut