Non végé, certes...

Vogelz

Jeune bulbe
Inscrit
14/7/14
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour! Je me nomme Samantha, j'ai 14 ans et je suis une simple carnivore :confus: J'avoue vouloir devenir végétarienne, voire vegan puisque je trouve que la nourriture est affreusement mal produite aujourd'hui. Sur-exploitation, conditions épouvantables, boost de la viande, etc... En fait, le lait commence à me dégouter un peu, car je trouve que nous ne sommes pas supposés de consommer celui d'un autre être surtout hein ... Bref, je m'assume toujours carnivore puisque je vis chez mes parents et je ne souhaite pas leur imposer ma façon de vivre. Je mange des trucs le plus '' clean '' possible et tout mes remèdes naturels me font paser por une gentile sorcière :sorciere: J'aime l'art , lire et pleins de choses encore ^^ Enchantée de vous rencontrer et au plaisir d'échanger :) :cuistot:
 
Salutation.
 
bienvenue :)
 
Bienvenue à toi :calin:

Tu sais, tu peux très bien être végétarienne sans l'imposer à tes parents ;)
 
Bienvenue ;) . Tu n'es pas obligée d'imposer le végéta*isme à tes prents, tu peux très bien te faire à manger végé pendant que tes parents se font de la viande :) .
 
Salut !
et je suis d'accord avec les autres ! et si tu ne cuisines pas, demande leur de te cuisiner des trucs végés - à partager, pourquoi pas ;)
 
Bienvenue.

Les enfants peuvent aussi apprendre des choses à leurs parents, pourquoi pas les instruire sur le végétalisme. :)
 
Bienvenue et oui c'est super tous ces jeunes sensibilisés à ces questions.
Je crois aussi que nos parents ont beaucoup à aprendre.
 
Retour
Haut