nouveau caméo

crabe

Broute de l'herbe
Inscrit
17/3/15
Messages
202
Score de réaction
116
Localité
cydonia
Site web
discord.gg
Bonjour à tous,
J'ai découvert le végétarisme, puis le végétalisme il y a environ deux ans ;
Je suis convaincu du bien fondé du véganisme depuis environ 8 mois : J'ai un avis très cartésien sur la question et, grosso modo, dans notre situation actuelle (sur terre, s'entend), je pense que c'est le meilleur choix de vie. ^^

Maiiiiis la vie étant ce qu'elle est, je crois que je ne peux pas me dire végétarien stricto sensu. (mange de la viande 4 fois l'an)
Du coup, je sais pas si je fais bien d'être là, mais j'avais envie de réagir sur quelques sujet (ce qui explique le titre de ma présentation : je vais peut-être pas participer beaucoup!)

Voilà. À part ça je bosse dans l'informatique, je suis amateur de science, je suis rôliste.(tu parles d'une caricature 0:) )

Je milite également pour la reconnaissance de la malbouffe/junkfood végane : Luttons tous ensemble pour qu'enfin les végéta*iens souffrent du même surpoids et maladies cardiovasculaires que les omnis! :D ;)
 
Bienvenue ici :) !

gruau":12a2d9w5 a dit:
[...]Du coup, je sais pas si je fais bien d'être là [...]
Ah bon ? Tu sais, c'est pas vraiment le genre de la maison de te demander de montrer patte blanche avant d'entrer (ou un certificat de je ne saurais quoi).
Ici, les gens sont véganes, végétalien-ne-s, végétarien-ne-s, omnis, ou ne voulant être associé à aucune étiquette, et j'en oublie sûrement ...
Donc aucun souci au fait que tu sois là, vraiment :) !
 
Bien dit Chocogrenouille ! Plus on est de fous plus on rit ;)

Bienvenue parmi nous !
 
Bienvenue !
 
Bienvenue

On accepte tout le monde ^^

Sinon moi je milite aussi mais un poil différemment, je milite pour qu'on arrête d'associer végé et diététique... Parce que 3 petits pois et une mini carotte bah ça n'est pas un repas ^^
Je ne vais pas jusqu'à la junk food tout les jours mais un petit burger de seitan avec des frites c'est pas si mauvais ^^
 
gruau":1tzckzlv a dit:
Je milite également pour la reconnaissance de la malbouffe/junkfood végane : Luttons tous ensemble pour qu'enfin les végéta*iens souffrent du même surpoids et maladies cardiovasculaires que les omnis! :D ;)
Kahte":1tzckzlv a dit:
un petit burger de seitan avec des frites c'est pas si mauvais ^^
Je rejoins votre manif les coupains !
Allez, pour lancer le mouvement, je vous offre une part de ma pizza de gros dégueulasse plein de gras !
Et bienvenue !
 
Salutation.
 
Merci à tous pour votre accueil

Chocogrenouille, j'avais vu qu'un topic "non-végétarien" existait, du coup je ne voulais pas faire d'impair ^^

Kahte, c'est exactement ça : Outre la blagounette, je voulais m'insurger contre les chaines de restaurant considérant que leur menu végé (notez le singulier) devait forcément peser 40% de moins que le menu omnivore! (paradoxalement, les kebabs sont les seuls à ne pas souffrir de ce problème...encore faut-il les digérer :mmm: )

Korbak, merci! *burp*
 
Bienvenue
 
Kahte":1mdpu0zq a dit:
Bienvenue

On accepte tout le monde ^^

Sinon moi je milite aussi mais un poil différemment, je milite pour qu'on arrête d'associer végé et diététique... Parce que 3 petits pois et une mini carotte bah ça n'est pas un repas ^^
Je ne vais pas jusqu'à la junk food tout les jours mais un petit burger de seitan avec des frites c'est pas si mauvais ^^

Surtout que fait maison il est tout aussi sain ^^

Bienvenue gruau
 
Bienvenue !
 
(Juste une petite note rapide pour ma propre chronologie, c'est rien ^^) J'ai changé de position par rapport au véganisme depuis décembre 2016: plus aucune barbaque ni laitage; supplémentation en B12, vit. D et bientôt iode; j'accepterais un plat non végé si cuisiné par erreur par un pote (mais ils sont tous au courant maintenant)ou acheté par erreur sans possibilité de le refourguer à quiconque. Doutes face à l'anti-spécisme, perplexe quant à la préservation de "toute vie tant que possible" (initialement: plutôt axé sur la sensibilité et la souffrance). N'a toujours pas essayé de fauxmage commercial (et c'est un scandale! :anger: )
 
Retour
Haut