nouveau du nord bourgogne

himalaya

Broute de l'herbe
Inscrit
21/4/08
Messages
252
Score de réaction
0
Localité
yonne 89
Bonjour à tous ;),
petite présentation: 39 ans, dans les professions de santé, végétarien depuis l'âge de 15 ans à cause des élevages en batterie, et actuellement presque végétalien, impliqué depuis ce temps dans les assoc de protection animale.
je m'interesse aussi à l'ornithologie, le bouddhisme tibétain et tout ce qui touche à la protection de la nature, considérant l'interdépendance de tous les éléments.
A bientôt de vous lire.
 
Bonjour, et bienvenue à toi!
Je crois que tu trouveras ici de nombreuses personnes qui partagent tes centres d'intérêt... :)
 
tu es dans quelle région ?
tu fais quoi dans le domaine de la santé ?
 
merci pour votre accueil.
je suis dans l'yonne, nord bourgogne (1h15 de Paris)
 
salut!
 
ཝེལྕོམེ་
 
Présenttaion fort intéressante ! Bienvenue à toi, on doit partager beaucoup de tes idées, il me semble !
 
Bonjour Hymalaya ;)
C'est bien encore un homme qui vient prêter main forte aux vg mâles du forum >:)

Vous verrez pour ceux qui doutent encore que les garçons sont autant touchés par le vgtarisme que les filles...
 
Bienvenue Himalaya.

Intéressante description, en effet !
 
Bonjour et bienvenue
Depuis l'age de 15 ans whaaa tu étais un "précurseur", t'es donc un "vétéran" (comme moi)
;)
 
ha bon, toi aussi tu as commencé de bonne heure????
bon, sinon 39 ans, j'espere ne pas etre trop "veteran" ! mais il est vrai que 24 années de veg,ça compte et les gens n'en reviennent pas;;; comme si nous ne devions pas tenir! et de plus quand on est sportif!
 
Retour
Haut