yapuka
Fait crier les carottes
- Inscrit
- 21/3/14
- Score de réaction
- 5
Oh ! il me faut ce truc !Tigresse":30fkksqw a dit:J'utilise ce petit moulin électrique rouge de Moulinex
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Oh ! il me faut ce truc !Tigresse":30fkksqw a dit:J'utilise ce petit moulin électrique rouge de Moulinex
bonjour, je me demandai depuis un petit bout de temps quel moulin j'allai choisir pour saupoudrer mes plats de graines de lin broyées, je vais du coup essayer celui la, merci pour cet avis d'utilisation,
par contre j'aimerai en profiter pour dire que dans les graines de lin et les graines de chia il n'y as pas d'omega 3, mais des ala que notre corps transforme en omega 3 de 0% à 9% celon les individus, donc attention quand meme pour ceux qui pensent remonter leurs taux d'omega 3 avec les graines de lin sa peux etre faux.
je colle une video que je trouve interessante à ce sujet, il as une paylist omega 3 si vous voulez.
oméga 3 : attentions, 3 gros pieges méconnus à éviter (surtout pour les végan) ---> a coller sur youtube pour trouver la video
il s'agit du youtubeur "bmoove lachaine santé", n'hesitez pas à aller voir la playlist, il y as meme une vidéo speciale graines de chia.
Donc ne vous inquiétez pas trop si vous les conservez une semaine ou deux.Conserver au réfrigérateur après ouverture.
À consommer dans les 45 jours après ouverture.