Nouveau sur le forum

  • Auteur de la discussion Ezn
  • Date de début
Perso je mange plus, alors que j'ai doublé ou triplé ma conso de fibres. Et je n'ai ni maigri ni grossi en mangeant plus. Mais après, ça dépend de ce que tu manges.
 
Je pense que je mange la meme quantité mais c'est pas du tout les memes aliments donc forcément ca change tout ^^
Je fais souvent un gouter vers 16-17h, oleagineux quand je suis sage sinon des cacahuetes quand j'ai trop envie de salé, j'ai pas grossit depuis que je suis vg donc tout va bien :)
 
Bienvenue à toi ! Est ce que ce livre a pour visée d'instruire les gens et peut-être même les convertir au veganisme ou bien il parle de l'alimentation en général ? :)
 
Merci.

Je dirais un peu des deux,

Ce livre m'a servi à m'informer sur l'industrie alimentaire de nos jours, avec des témoignages d'autre auteur comme Jean-Luc Daub (auteur de "Ces bêtes qu'on abat").

Après ça m'as juste ouvert les yeux sur certaines pratiques que je n'imaginais même pas! Ce n'est pas forcement pour en sortir Vegan ou Végétarien.

Mais il te donne aussi quelques combines si tu as envie de te mettre à ce mode alimentaire.

C'est pour ça que j'ai commencé par celui-là et franchement je n'ai pas été déçu.
 
D'accord merci pour ton point de vue, je le connaissais juste de nom ;) je pense que je vais l'acheter, le lire et le refiler à ma mère 0:)
 
Tu as quelques extraits sur son site si tu veux avant de l'acheter.
 
J'irai voir ça, merci !
 
Bonsoir tout le monde,

D'ici peu, je compte ouvrir mon blog de recette végétalienne et peu être une partie végétarienne (mais dans ces cas là il faudrait que je trouves quelqu'un pour exécuter les recettes et qui correspond à ce que je veux transmettre), je vous mettrai le lien dès son ouverture avec seulement une partie végétalienne pour le moment. (~15j)

Encore quelques petites choses à régler notamment celle du nom (que je n'ai pas encore trouvé) et du logo.

Par la suite, je pense mettre en place un système participatif (pas des dons hein!), des pages dédiés à chaque personne inscrite (avec peu d'information à fournir) avec par exemple un onglet "Ses recettes", j'ai pas mal d'autre idée en tête.

Si vous avez des idées n'hésitez pas à me les transmettre. 0:)

Wait & see.

En espérant vous comptez parmi les premiers visiteurs.

Bonne soirée tout le monde. :salut:
 
C'est une idée bien plaisante. Le côté participatif serait super car il y a tellement de façon d'être végétalien, certains sont plus calées en recettes crues, ou en recettes sans huiles/sans gras etc... à suivre :pouces:
 
Retour
Haut