Nouveau venu

Emmanimal

Jeune bulbe
Inscrit
6/6/22
Messages
2
Score de réaction
2
Localité
Nantes
Bonjour,

Vegan militant je suis tombé sur ce forum par hasard et je me suis dis que ce pouvait être aussi un lieu de prises d'informations diverses et variées en plus des sacro saints réseaux "sociaux".
A voir dans le temps ....

Bonne journée.
 
Tu es au parti animaliste ? Tu dis quoi de ça (regarde la toute fin) ?
 
Tu es au parti animaliste ? Tu dis quoi de ça (regarde la toute fin) ?
Je ne suis pas élu au PA, je soutiens le PA. Et si c'est pour le soi disant chasseur au PA j'aimerais savoir si c'est une réalité, de qui vient l'info car il est tjrs facile de dire des choses sur les réseaux .... on sait qu'il y a des chasseurs à la LPO, on sait que des assos comme Greenpeace se sont fait infiltrées .... aucune asso ne peut avoir une maitrise totale sur ses adhérents. Si quelqu'un veut infiltrer un parti ou une asso c'est pas vraiment compliqué.
 
Et quand bien même, en fait...
Je suis intrigué par les personnes non véganes qui s'inscriraient, parce qu'un des buts du parti est d'interdire l'élevage intensif et de réduire drastiquement la conso de POA d'ici 5 ans avec des règles sanitaires beaucoup plus drastiques: du coup le prix au poids de leur jambon va dépasser celui des truffes. 💰
Ce n'est "que" welfariste, d'accord, mais à l'échelle d'un pays, c'est quand même juste en dessous de la police végane (ce qui serait cool ^ ^ )

Mais pour les chasseurs...c'est l'interdiction, pure et simple, au niveau national de ce que je comprends. C'est un des points principaux du programme, en fait. (ça me semble irréaliste actuellement, mais bref)
Du coup, même s'il y a des chasseurs inscrits, grand bien fasse au PA d'avoir des cotisations payées par des adversaires politiques : même si les adhérents ont leur mot à dire, iels ne pourront pas changer un des principes clés du parti (à moins que ce soit un avis naïf?)
 
Dernière édition:
Bienvenue, je pense qu'il y a des gens qui ne sont pas vegan et qui aime quand même les animaux, la logique humaine est flou, faut garder ça en tête ^^
 
Des non vg parmi les électeurs ou même les membres, pourquoi pas. Parmi les élus, ça m’étonne beaucoup.
 
Retour
Haut