nouveau venu

jeanorj4

Jeune bulbe
Inscrit
15/2/07
Messages
5
Score de réaction
0
Localité
ouagadougou.burkina faso
Site web
jeanorj4.aceblog.fr
bonjour je suis du Burkina faso pays des hommes intergres.
je suis coordinateur initiateur d'un projet au sien d'un association basé au burkina faso et qui agit dans le sahel.

j'éspere que tous le monde ici va bien et que il ya de la chaleur aussi comme chez moi au Faso.

amicalement
jean raogo ouedraogo
coordi&fondateur
association itinerance
:D
 
Salut et bienvenue !

C'est un roman ton premier post sur le projet auquel tu participes mais c'est intéressant.

Que recherches-tu ici jeannot ?
 
Bienvenue jeanorj4
 
J'ai répondu à ton autre post avant de te souhaiter la bienvenue.

Alors je reviens ici pour te souhaiter "Bienvenue"!
 
Je vais faire dans l'originalité : Bienvenu Jeanorj4 !

Qu'en est il du végétarisme au Burkina Faso ? C'est répandu, bien vu, ... ? C'est vrai que j'ai jamais regardé la position du végétarisme en Afrique.
 
Merci a vous tous de n'avoir souhaiter la bienvenu parni vous.
J’espère apprendre beaucoup avec vous et a grandir mon savoir vers d'autres bien fait de la nature et de sont environnement.

Moi je suis militant écolo et je travail sur le développement participatif et sociale de la zone d'intervention de l'association itinerance.
Nous avons lancé un projet très nouveau en Afrique de l'ouest Burkina Faso.
Ceux projet (Eco village) vise a unir les communautés villageois autour d'un même intéres.
Par l'idée de l'agro écologie nous pensons atteindre notre objectif, par la valorisation du patrimoine national, et les potentiels éco tourismes piscicoles artisanales,et tradi culturelle.
Pour plus d'info vous pouviez aller voir plus sur non blog
http://jeanorj4.aceblog.fr

Pour revenir a vous question:
Je suis en mesure de vous direz que chez moi ont me connaît pas l'idée végétarisme ici.
C’est très peut répandu dans notre mode de pense et de vie.

Mais c'est une action aussi qui pourrai dans une initiative permettre au population cible de mieux prendre connaissance de ces idée et d'en faire aussi une pratique ....

Mais je voudrai aussi en savoir sur le végétarisme ?
Que est ce que c'est?
Comment devenir végétarisme ?

L'idée d'approfondi mes connaissance sur cette technique naturel me parait très bien pour notre mode de vie.
Je serai très ravie d'en savoir plus et encore plus.

Amicalement
Jean r ouedraogo
 
Bienvenu jeanorj4,

Donc si j'ai bien compris tu n'est pas VG mais tu penses peut être proposer, diffuser l'idée dans les projet d'éco villages ... (?)

Bref, ton projet semble sympa et surtout beaucoup plus facilement réalisable là bas qu'ici en Europe où il faut d'abord ce battre avec nos habitudes liées au "modernisme".
Quoi qu'il en soit, il serait bien de vous "méditiez" sur le végétarisme ... c'est une très bonne chose pour l'avenir de nous tous.
 
Retour
Haut