Nouveauté vegan

  • Auteur de la discussion Nuty
  • Date de début

Nuty

Jeune bulbe
Inscrit
9/1/22
Messages
6
Score de réaction
2
Localité
paris
Hello hello !

Si vous êtes gourmands comme moi ce nouveau site va peut être vous plaire :).

C'est un site qui propose majoritairement des pâtes à tartiner bio, vegan, et sans produits transformés. En plus ce sont des saveurs incroyables ! (Purée d'amande cinnamon rolls, purée de cajou coco citron, beurre de cacahuète cannelle...)

Ca permet de varier les plaisir !
Ca pourrait en intéresser certains d'entres vous ! :)

En tout cas j'ai adoooooré la purée d'amande tartes aux pommes !

http://mylittlenutsfactory.com/
 
Bonjour Nuty,
Effectivement, les purées d'oléagineux ont l'air délicieuses.
Est-ce que c'est ton site ? Je vois qu'il vient d'être créé.
Par contre, le site ne répond pas aux normes légales pour un site de vente. Je te conseille de te pencher là dessus.
Et plutôt que débouler sur les forums pour faire de la pub tout de suite (ce qui est généralement assez mal vu), je te conseille de commencer par te présenter, présenter ton projet, nous expliquer pourquoi tu te lances là dedans, ...

Parce que là, on a un site qui vient d'être créé, avec de la pub d'une personne inconnue qui déboule sur un forum, et en + le site en question a plusieurs critères qui incitent à la méfiance. Bref, c'est pas le mieux pour débuter.
(je prend la peine de te répondre car tu as aussi partagé des recettes, donc je me dis que tu es pleine de bonne volonté malgré ta maladresse)
 
C'est le site d'une amie pour l'aider.

Effectivement j'aurais du me présenter mais je ne vais peut être pas présenter cette personne à sa place. Je peux lui demander de me faire un petit texte de présentation éventuellement :).

J'ai avant tout pensé à l'aide que ça pourrait lui apporter plutôt que le fait que ce serait mal vue.

En tout les cas j'apprécie vraiment ton retour et ton commentaire très constructif. Merci de m'en avoir fait part ! 🥰

Je suis vraiment désolée pour cette maladresse je n'y voyais pas un mal. Et je vais également lui faire part du point concernant le site.
Merci infiniment !!
 
Retour
Haut