Nouveaux smileys ?

Usagi.Chan

Se gave de B12
Inscrit
8/4/11
Messages
4 094
Score de réaction
1
Localité
Hauts-de-Seine
Bonjour,

J'aimerai beaucoup avoir de nouveaux smileys sur le forum, notamment ces deux là :
2965971428.gif
http://www.poketerra.com/smileys/bave.gif

Est-ce que ça serait possible de les ajouter, s'il-vous-plaît s'il-vous-plaît s'il-vous-plaît s'il-vous-plaît s'il-vous-plaît s'il-vous-plaît ? :genoux: :genoux: :genoux:

:)
 
sous quel bbcode ? ^__^
 
Heu... c'est quoi le bbcode ? Le raccourci clavier ? ^^
Si c'est bien ça, je propose :calin: et :bave: tout simplement. 0:)
 
Est-ce qu'on peut avoir :facepalm: :p ? please, please, please, pretty please?
 
Il faut fournir l'image Tigresse. ;) Ils ne vont pas se taper tout le boulot non plus.

Je t'en ai trouvé une déjà :
sorciere.gif
 
Mais +10000 pour le facepalm Jezebel !!
Vais me motiver pour me mettre en chasse :p
 
smiley26.gif

facepalm.gif


Voilà pour les facepalm. C'est ce que j'ai trouvé le plus proche du design de nos smileys actuels :)
 
Moi, j'aimerais bien un smiley qui est bouleversé par ce qui vient de se dire, un peu partagé entre la consternation, l'effroi et la tristesse, mais qui cache ses émotions parce que malgré tout le contexte ne lui permet pas de les exprimer, du coup, il aurait les yeux un peu humides, mais en même temps un sourire un peu cynique mais crispé, parce qu'on sentirait bien qu'il ne se sent pas à sa place et qu'il est poussé à rire aux blagues du groupe alors qu'elles le blessent. Et on sentirait bien aussi qu'il n'est pas totalement présent, il a d'autres soucis auxquels penser en ce moment. Eventuellement, il serait un peu fatigué. Mais pas trop.

Enfin sans faire trop compliqué non plus, hein.
 
Un comme ça Personne ?
icon_sad2.gif

Il a l'air blasé non ? ;)


Sinon il y en a d'autres que j'aime bien :
icon_pardon.gif
code :pardon:

icon_redface.gif
code :confus:

icon_marteau.gif
code :marteau:

Et on ne regarde pas où je suis allé les chercher...
icon_redface.gif
 
J'aime bien le :confus: aussi !
 
Il est très très utile quand on sort une c*****rie... :whistle:
 
Je vote pour
facepalm.gif


Il va être très utilisé à mon avis !
 
falcon":300c4m0p a dit:
Et on ne regarde pas où je suis allé les chercher...
ça reste écolo non ? ;)
 
Pers0nne, ton long sentiment il tient en un seul smiley bien connu des forums geeks :

th_smiley_sarcastic.gif

: sarcastic :

Sinon perso les smiley qui ne sont pas sur un forum, ça fait belle lurette que je les héberge sur un site d'image, comme ça je manque jamais de rien !

1zyty5c.jpg
 
Retour
Haut