nouvelle ici, ça à l'air super ici

lagrenouille

Avale du tofu
Inscrit
21/9/06
Messages
866
Score de réaction
1
Localité
Pontivy
Site web
frogblog.skyblog.com
Bonjour,
mon surnom la grenouille (car à une époque je les collectionnais en peluche et autre, je me suis un peu calmée), j'aime assez les animaux, mon dernier animal de compagnie avec lequel je suis gagate c'est potiron mon lapin nain bélier! bref, j'espère pouvoir me plaire ici et echanger des infos avec vous, déjà je trouve le forum super clair et accueillant. Sinon venont en au fait je suis végétarienne depuis que je suis avec mon compagnon qui l'ai lui depuis 10 ans (moi 7) vu que c'est lui qui cuisine à la maison et que c'est bon j'ai suivi volontié (mais il m'arrive 2 fois dans l'année de déraper), lui l'a choisi par conviction en tant que boudhiste, c'est vraie que j'avoue être de plus en plus sensible à ne plus vouloir faire de mal à un être et surtout la chair morte me tente de moins en moins. Mais j'aimerais entre autre trouver de nouvelles recettes végétariennes afin que je puisse aussi cuisiner car si j'ai pas de recette je suis perdue!! Enfin j'espère que vous excuserez d'avance mon orthographe qui n'est pas bien bon mais je pense parler tout de même un bon français.
Sur ce je vous dit a bienôt
la grenouille
 
Bienvenue ici !
 
Bonjour lagrenouille, et bienvenue!

Il y a ici des perles en cuisine, et on apprend tous les jours en les lisant, c'est super intéressant...

Connais-tu ce pliage avec des tickets de transport en commun pour faire des grenouilles? :D
http://jmtrivial.info/photos/divers/grenouilles/
 
Bienvenue moi aussi j'adore la philosophie bouddhiste ;)
 
merci à tous ;)

par contre je comprends pas trop ce que veut dire en bas de chaque poste signaler citer? et tout en ba réponse rapide, on l'utilise dans quel cas, là j'ai choisi pour vous répondre, "écrire un réponse" je sais pas si c'est le plus astucieux!! merci donc pour votre accueil je vais essayer d'être active ici au moins de passer régulièrement! cool trop marrant le lien vers les gregre à faire soit même avec un tiket de métro, la je suis fatiguée je m'atarderais plus longtemps demain!
s'il y en a qui sont interessé d'en connaître un peu plus sur le bouddhisme Tibétain je les mettrais en contact avec mon compagnon, pour l'instant il est justement en déplacement en Thailande pour rencontrer des moines Thaï (un peu différent encore comme bouddhisme). Aller je vous laisse. A bientôt.
 
lagrenouille":2qwwh97a a dit:
merci à tous ;)

par contre je comprends pas trop ce que veut dire en bas de chaque poste signaler citer? et tout en ba réponse rapide, on l'utilise dans quel cas, là j'ai choisi pour vous répondre, "écrire un réponse" je sais pas si c'est le plus astucieux!! merci donc pour votre accueil je vais essayer d'être active ici au moins de passer régulièrement! cool trop marrant le lien vers les gregre à faire soit même avec un tiket de métro, la je suis fatiguée je m'atarderais plus longtemps demain!
s'il y en a qui sont interessé d'en connaître un peu plus sur le bouddhisme Tibétain je les mettrais en contact avec mon compagnon, pour l'instant il est justement en déplacement en Thailande pour rencontrer des moines Thaï (un peu différent encore comme bouddhisme). Aller je vous laisse. A bientôt.
hello lagrenouille, pour répondre à tes questions, l'option "signaler" permet de faire un signalement sur un post qui a un contenu que vous jugez nuisible (par exemple une société qui vient faire de la pub, des propos racistes...).
l'option "citer" permet de citer un message dans la réponse (pour exemple, j'ai cliqué sur citer sous ton message, et il apparait dans ma réponse)
pour répondre les deux possibilités se valent tant qu'il n'y a que du texte brut. Si tu veux mettre des smileys ou modifier la typo de ton texte, il vaut mieux cliquer sur "écrire une réponse"
J'espère que c'est suffisamment clair :mmm:
 
Retour
Haut