Nouvelle parmi vous ...

Donc voilà, je déterre mon topic de présentation ... car je ne savais pas trop ou poster mon message...

Cela fait maintenant 6 mois que j'ai "franchis mon pas" vers le végétarisme ... et sans aucuns regrets...

Je voulais juste partager cela avec vous.
 
et bien félicitation pour ta persévérance...
alors comment sont les resto vg aux pays-bas si tu en a testés?
ton copain "bon" français a-t'il bien accepté ton choix?
 
Heureuse de voir que tu te sens bien comme ça !
 
jujube":2ct8su4y a dit:
et bien félicitation pour ta persévérance...
alors comment sont les resto vg aux pays-bas si tu en a testés?
ton copain "bon" français a-t'il bien accepté ton choix?
Merci :red: c'est vrai que je prefere manger maintenant qu'avant ...
quelle desastre a la fin ... je mangeais plus varié car plus rien ne
semblait avoir du gout :><: ... ici je me regale :) par moment mon copain
regarde ce que je mange ...il me regarde bizarre ...goute ... et revient 2x au plat :ROFLMAO:

Je viens d'en tester un ce weekend a Bruxelles : "le Dolma" ... Tres bon :p

Par contre aux Pays-Bas, j'ai trouvé l'un ou l'autre resto qui me semble pas mal
mais que je n'ai pas encore eu la possibilité de tester.

Mon copain "bon" francais ... m'a laissé franchir le pas ... il m'a seulement dit
que si il voyait que je n'etais pas bien ou pas en forme ou moins qu'avant... il
me dirait quelque chose ... mais il a constaté que j'etais en meilleur forme qu'avant
Donc... pour lui pas de soucis ... et maintenant il mange de temps a autre des plats VG
qu'il apprecie... D'ailleurs il est venu avec moi au resto samedi dernier :D
 
:) Bravo :)
 
Voilà que je deterre mon topic de présentation pour dire que je viens de passer ma 1ere année dans le vegetarisme :D... j'entame ma 2e année toujours aussi convaincue et positive :YE:

En plus , une belle prise de sang a prouvé y a quelques semaines que tout allait bien et que je pètais la forme. :banane:

Donc, je voulais encore tous vous remercier de m'avoir aider a franchir le pas. Merci beaucoup :happylove:
 
Retour
Haut