Nouvelle parmi vous ...

Bienvenue à toi ;)
Je ne suis pas du tout étonnée qu'aux Pays-Bas le végétarisme soit bien intégré et c'est tant mieux car cela va grandement t'aider dans ta démarche !
 
bienvenue Miss
 
Virtuelle":2q7tmeuw a dit:
Bienvenue à toi ;)
Je ne suis pas du tout étonnée qu'aux Pays-Bas le végétarisme soit bien intégré et c'est tant mieux car cela va grandement t'aider dans ta démarche !
Effectivement les Pays-Bas ont bien intégrés le végétarisme et je dois dire qu'il est tout à fait facile de se procurer dans un supermarché tout les ingrédients nécessaire à un bon repas vgr. :)

Merci pour l'acceuil et pour l'aide ... ;)
 
Bonjour et bienvenue ici :)
J'imagine que l'environnement du pays dans lequel tu vivras aidera ton compagnon à vivre ce cheminement plus sereinement :)
 
Voilà ma première semaine sans viande qui s'achève ... :YE:

C'est bien non? :red:
 
jmtrivial":1ru5c6xx a dit:
Ah oui! :)
Et comment vis-tu ça?
Vi :oops:

Je vis cela très bien ... mais je cherche encore un peu mes "marques" si je peu dire ...

Sinon, je me rends compte de beaucoup de choses, mais bon il faut dire aussi que le pays dans lequel je vis , me permet changer
de mode d'alimentation sans trop de prise de tête.

Pour l'instant, je suis à la recherche de nouveaux aliments pour diversifier et aussi de nouvelles recettes.
J'en ai trouvé quelques unes qui me tardent d'essayer :p

Merci encore à vous tous ;)

J'entame donc ma 2e semaine sereinement :) ...
 
kornmuse":26812i2y a dit:
Voilà ma première semaine sans viande qui s'achève ... :YE:

C'est bien non? :red:
bienvenu kornmuse...
ouai en effet c'est plutôt pas mal du tout ....
continue sur ta lancée ( ouai je sais mon discours ca fait un peu alcoolique anonyme... :crazy:
 
Félicitations Kornmuse ! Si tu arrives à prendre quand même plaisir à manger c'est gagné ... :YE:
 
Mickael49":1jkwrdm1 a dit:
Félicitations Kornmuse ! Si tu arrives à prendre quand même plaisir à manger c'est gagné ... :YE:
1 semaine et - 1,5kg plus tard ...

Je prends du plaisir dans les plats que je me cuisine :p ... je recherche encore pas mal de recettes , mais je dois dire
que la viande ne me manque pas :)
 
1,5 kg en 1 semaine, c'est beaucoup ! Si tu avais du poids à perdre, c'est normal, sinon ce n'est peut-être qu'un temps d'adaptation pour ton organisme ou tu ne manges pas suffisamment... :mmm:
 
Mickael49":1w67gpx8 a dit:
1,5 kg en 1 semaine, c'est beaucoup ! Si tu avais du poids à perdre, c'est normal, sinon ce n'est peut-être qu'un temps d'adaptation pour ton organisme ou tu ne manges pas suffisamment... :mmm:
En temps normal, je mange pas énormément ... J'ai pas vite faim et je grignote pas beaucoup non plus ;)

C'est pas que j'avais des kilos à perdre , mais c'est que j'essaye d'en perdre 2 ou 3 kg :red:
Quand je suis arrivée aux Pays-Bas , j'ai pris 8kg, et je suis allée voir une diététicienne qui m'avait fait un plan qui m'a fait perdre 6 kg +/-
Ici, j'essaye de refaire ce même plan , mais en vgr :p ... Ca m'a l'air de bien fonctionner! D'ailleurs faudrait que je retourne la voir

Les plats que je consommais avant , étaient je pense plus riche ... maintenant que je peux cuisiner ce qui me semble bon :oops:

Je suis satisfaite de la manière dont cela se déroule ... Aujourd'hui je suis allée faire 30km de vélo et 3/4h de fitness et yoga.
Et je me sens en forme ... :)

D'ailleurs aujourd'hui, ma mère m'a téléphoné et j'ai essayé de lui en parler que j'aimerais faire la démarche vers le végétarisme.
Elle n'avait pas l'air trop surprise de ma décision ... et m'a dit que si je n'avais plus envie de manger de la viande que je ne devais pas
me forcer ... Ma maman , elle est super :YE: , j'en ai fais par également à mon joli papa (mon beau père) , et pour lui aussi c'est important
de se sentir bien et donc si je me sens bien en faisant cette démarche ... Donc, pour l'instant , mon entourage est plutôt ouvert face à ma démarche
et cela m'encourage dans ma démarche.

Ce midi, on est allé manger à l'extérieur (première sortie sans viande) ... une sandwicherie ... et là aucuns problèmes pour choisir quelque chose
tout est adapté , au moins 3 plats VGr :)

Voilà , je voulais vous raconter quelques petites anecdotes de mes dernières 24h

Merci de m'avoir lu :oops:
 
Je suis rassuré :) et c'est bien que tes parents te soutiennent, ça en devient que plus facile pour toi :cool:
 
Mickael49":3l24prww a dit:
Je suis rassuré :) et c'est bien que tes parents te soutiennent, ça en devient que plus facile pour toi :cool:
T'inquiète , je suis surveillée de prêt par mon copain ... que je mange bien matin (pour moi le moment le plus important de la journée), midi et soir.

Merci aussi pour votre soutien et toutes les informations ;)
 
Mercredi":1x6hsjgz a dit:
rho c'est mignon! enfin mignon si on entre pas dans les détails lol!

le matin thé pour moi en gnl.. avec biscotte et raisins!
C'est quasi la même chose pour moi ...seulement avec un peu de confiture fraises :red: ... faite maison par ma maman :oops:
 
Retour
Haut