Nouvelle participante :-)

Corinne L.

Jeune bulbe
Inscrit
1/11/20
Messages
1
Score de réaction
1
Localité
Lézat
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Corinne, j'ai 46 ans et je vis dans le Haut-Jura. Depuis 2016, je ne consomme plus de viande, ni de laitage, ni d'oeufs à la maison. C'est un peu plus dur pour le fromage, comme beaucoup je pense ! Bien entendu, j'applique ou tente d'appliquer le véganisme dans mon quotidien, pour les produits, les accessoires et les cosmétiques. Je me suis inscrite sur ce site car je pars du principe qu'on ne cesse d'apprendre. J'espère aussi être utile !
Je vous souhaite une très belle journée, en dépit de ces actualités dramatiques. Portez-vous bien.
 
Bienvenue Corinne !

Pour le fromage, j'imagine qu'habiter dans le Jura ne facilite pas les choses, avec tout ce qu'il y a de bon dans la région. J'ai grandi en Haute-Savoie, du coup le fromage c'était aussi un truc important... puis en fait finalement ça a été beaucoup plus facile que je pensais quand j'ai décidé d'arrêter (il faut dire qu'entre-temps j'avais bougé pour habiter sur Paris et je roulais pas sur l'or, donc je mangeais déjà beaucoup moins de bons fromages, ça a du aider).

Je te souhaite une belle journée aussi !
 
Salutation.
 
Retour
Haut