Nouvelle vegan sur Toulouse

  • Auteur de la discussion Max
  • Date de début

Max

Jeune bulbe
Inscrit
22/5/15
Messages
6
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Bonjour à tous,

J’ai 24 ans et je suis vegan.

J’ai récemment emménagé sur Blagnac, près de Toulouse, et je cherche à rencontrer une communauté végé, c’est pourquoi je viens sur ce forum que l’on m’a conseillé.

Je suis devenue végétalienne il y a 3 mois, avant ça j’étais omnivore. La transition s’est faite du jour au lendemain lorsque j’ai vu « Le discours le plus important de votre vie ». Ça a été un moment très fort et très important pour moi, un discours qui m’a ouvert les yeux et qui m’a permis de voir le monde tel qu’il est. Aujourd’hui je me sens plus libre, plus heureuse et plus en phase avec moi-même et mes valeurs.

Je suis devenue végétalienne pour les animaux. J’ai réalisé l’exploitation dont ils sont victimes et je veux faire partie du mouvement qui va mener à leur libération et qui se bat contre leur oppression.

Je n’ai pas de végés dans mon entourage et ça me pèse, j’aimerais rencontrer des gens qui partagent les mêmes valeurs que moi, donc je suis impatiente de faire votre connaissance et de partager avec vous :)
 
Bienvenuuuuuuuuuue ! :D





(On t'a très bien conseillée :whistle:)
 
Bienvenue ici :) !

Et encore une Toulousaine :YE: !! Je dis ça parce que, tu verras, on est déjà un bon petit groupe sur le forum, et une part certaine des récent-e-s inscrit-e-s sont toulousain-e-s aussi :D !!

Je me permets de compléter le post de kob27g, il y a aussi ces deux topics-là : sorties-sportives-toulouse-t19053.html et picnic-vegetalien-a-toulouse-t10265.html
Et puis, tiens, si tu es dispo ce samedi, il y a une petite manif : la marche pour la fermeture des abattoirs (https://www.facebook.com/events/356457424556673/), rdv devant le musée des Abattoirs de Toulouse (tout le symbole est là ; et si un jour tous les abattoirs devenaient des musées, je trouverais ça génial :) ) ! Perso j'y vais pour marcher entre ami-e-s tout en revendiquant simplement mes idées, pas la peine de faire une pancarte et de défiler en tête de cortège si ça ne te dit pas (je dis ça si tu as besoin d'être rassurée ...).


Max":pu8fglni a dit:
[...]c’est pourquoi je viens sur ce forum que l’on m’a conseillé.
Ce conseil viendrait-il d'un-e membre du fofo ? ;)
 
Bienvenue à toi !

Effectivement, tu ne vas pas te sentir seule longtemps :p



(V'là qu'en plus ils font de la propagande pour rameuter des gens de Toulouse, comme si il y avait pénurie ! )
 
Bienvenue !
Effectivement tu ne devrais pas être déçu côté social.
 
Salut !
bonjourr.gif


Bienvenue ici !

Si c'est pas indiscret, qui t'as conseillé de venir ici ?
 
Bonjour. Ah oui, Toulouse est active. Le jour où il y aura autant de Limougeauds (allez, de Limousins même) sur le forum, les poules auront des dents ou les cochons d'Inde une queue.
 
Vous allez décoller les Blagnacais ! ;)
 
Entendu sur la place de la comédie:
"A force d'attirer tous les vg dont ceux de Montpellier, Toulouse a su devenir La ville qui fait rêver.
C'est facile quand on t'chourre tous les coupaings du grand sud aux autres villes jusque sur les forums hein!!!"

Ceci était un message du comité MEAG*.

*Montpellier en a gros
 
Merci de votre accueil chaleureux et merci aussi pour les multiples liens qui me seront utiles. :)
D'ailleurs je pense me joindre à vous pour le pique nique du 10/06 :cool:

En effet c'est une personne du forum qui m'a conseillé de venir, en revanche je ne connais pas son pseudo ici. C'est une jeune femme de mon âge je pense, elle est de Toulouse aussi; je l'ai contacté "par hasard" car on est dans un même groupe végé sur facebook. Je ne préfère pas donner son nom facebook car je ne sais pas si elle serait d'accord et je ne veux pas faire de maladresse.

Ravie de faire votre connaissance :YE:
 
Retour
Haut