nouvelle vegetalienne

babydol

Jeune bulbe
Inscrit
4/2/14
Messages
7
Score de réaction
0
Localité
Bezons
Bonjour à tous,

Après avoir parcouru le forum pendant plusieurs jours, je me decide enfin a participer.

Je viens d'avoir 38 ans et le jour de mon anniversaire, j'ai pris la decision de devenir vegetalienne. (ca fait 10 jours).

Je n'ai jamais aimé manger de la viande ou du poisson, par gout et degout de savoir ce que je mettais dans la bouche. Par contre j'adorais le lait et le fromage, ce qui m'avait empeché de franchir le cap jusqua présent.

J'étais aussi bloquée par mon entourage car je passais déjà pour une emmerdeuse a pas manger de viande ou poisson alors vegetalienne :tongue:

Mais j'ai decidé de me lancer et d'assumer pleinement mon choix. Je me fou de ce que pense les gens, mon entourage, je n'impose rien a personne, qu'on me laisse faire mes propres choix alimentaires.

J'ai déjà eu le droit a plusieurs remarque débiles genre "tu vas brouter l'herbe du jardin....."

Voila, je ne regrette pas mon choix, je le vis mieux que ce que j'aurais pu penser, et finalement, sans lait ni fromage, ça le fait bien aussi. Et je suis en paix et en harmonie avec moi-meme.
 
Salut et bienvenue à toi !

Et tu es végétarienne depuis combien de temps ?
 
Je peux pas dire que j'étais végétarienne a 100% car il m'arrivait parfois de manger de la viande , quand pas le choix ou alors de la viande "cachée" style lasagne bolognaise .

Mais depuis toute petite j'ai un degout de la viande, et il y a des choses que je ne mangeais jamais (veau, canard, lapin, cheval, agneau).
 
Bienvenue
Ouais encore un ch'ti ! :YE:
 
allaalaaa le vrouteuses d'herbes... ca aussi je vais y avoir droit quand je deviendrais VGL... tant pis, j'assumerais comme toi hihi

bienvenue :D
 
babydol":7z6fltw8 a dit:
Et je suis en paix et en harmonie avec moi-meme.
:) c'est le principal pour être dans le vrai,bienvenue.
 
Retour
Haut