Nouvelle venue

Sylvie

Jeune bulbe
Inscrit
2/1/20
Messages
1
Score de réaction
1
Bonjour,

Je ne suis pas trop habituée aux forums, j'espère que je suis au bon endroit... je m'appelle Sylvie, j'ai 51 ans. Je suis devenue végétarienne lorsque j'avais 20 ans, et végane il y a 6 ans à peu près. Mon mari et mes enfants sont végans aussi. En 30 ans, j'ai vu une évolution sur le sujet qui me fait chaud au coeur. Il y a 30 ans, lorsque nous sommes devenus végé avec mon mari, nous n'étions pas loin du lynchage... aujourd'hui, on trouve des produits végans partout, et en grande pessimiste que j'étais à l'époque, jamais je n'aurais pu imaginer que tant de personnes deviennent véganes en si peu de temps.
Je me suis inscrite sur le forum pour parfois pouvoir lire ou discuter avec des gens qui sont comme moi, sans avoir à me justifier du pourquoi je suis végane, et un peu dans l'espoir de rencontrer des gens dans le Haut Jura. Ici, dans mon village, il y a exactement 60 chasseurs et 4 végans... nous :) Je suis en amour pour le Haut Jura, j'ai vu mon premier lynx cet été alors que je vis ici depuis 22 ans, mais je suis affamée de discussions et de rencontres avec des gens qui ont fait ce choix aussi.
Voilà
Bonne année 2020 à tous !
Sylvie
 
Bonjour à vous.
 
Bienvenue ! :D
 
Bienvenue ici Sylvie :) !
Ça fait plaisir de lire qqn qui écrit depuis le Haut-Jura, j'y ai une bonne partie de ma famille maternelle (aux Rousses précisément) ; même si j'y retourne moins maintenant que je suis installé loin dans le Sud ;), j'y ai de très bons souvenirs :) (les paysages, les randonnées, le ski de fond, les colos, etc ...).
 
oui c'est vrai, il y a 20 ans on était des extra terrestres! ça change beaucoup!
 
Retour
Haut