Nouvelle

Nuage blanc

Jeune bulbe
Inscrit
10/5/21
Messages
4
Score de réaction
0
Localité
Île de France
Site web
www.lluviabody.com
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien 😊

Je me nomme Maureenn. Je suis styliste et modéliste, et je suis entrepreneuse de ma propre marque bio et vegan et éco responsable, j'aime aussi l'immobilier. Le développement durable m'intéresse, j'aimerais que chaque personne aide l'environnement et jr pense que chacun peut y mettre son grain 😉 de différente manière.

Je suis flexi, j'aime cuisiner de tout (recette de n'importe quel origine), je cuisine depuis mes 6 ans. J'aime pleins d'autres choses mais ça va être long 😂.

Bienvenue aux autres qui sont nouveaux aussi. Et merci pour votre accueilb les anciens.
 
Bienvenue !
Pourquoi avoir poussé la démarche jusque Vegan pour les produits de ta marque, en étant simplement flexi ?
(la question, c'est parce que je m'étonne juste un peu que tu proposes des produits vegan sans l'être toi-même. Je salue quand même ta démarche de proposer des produits vegan)
 
Merci ! Je les fait pour qu'ils soit adapté à tous et dans le cosmétique je vois pas l'intérêt d'utiliser des produits non vegan si l'on peut sans passer. Jr suis flexi aussi pour ma santé 😉
 
Dernière édition par un modérateur:
Bienvenue
 
Bienvenue sur Végéweb.
Que veux-tu dire par "j'aime l'immobilier" ?
 
Retour
Haut