Nouvelle !

Mitsuka

Jeune bulbe
Inscrit
31/7/21
Messages
11
Score de réaction
6
Localité
Laval
Bonjour 👋🏻
Je viens de découvrir et de m’inscrire sur ce forum.
Sous le pseudo Mitsuka se cache Cynthia 28ans, je suis Normande de base mais je viens juste d’atterrir dans les Pays de la Loire, si jamais des gens sont du coin 😁 j’ai commencé à arrêter la viande en 2015, et j’ai arrêté le poisson en 2018. Je continue de manger des œufs (autant que possible via les voisins ou directement dans des petites fermes), des produits laitiers (seule chez moi j’arrive à les éviter, mais chez mes parents,des amis, ou en sortie, j’en mange).
J’ai commencé à arrêter la viande avec mon père, nous avons eu le cheminement ensembles, d’abord pour une question de santé, pour la planète et évidemment pour les animaux !
Je suis très investie pour la cause animale et pour l’écologie, et je fais mon possible à mon échelle, en fonction de mes possibilités et mes moyens.
Ma vie à moi, c’est les chevaux, passion depuis plus de 20ans, ça deviendra aussi mon métier un temps. Actuellement au chômage, je réfléchis à changer de voix pour garder ma passion…passion.

J’ai hâte de découvrir ce forum, de continuer à apprendre des choses et découvrir de nouvelles personnes, discuter, se rencontrer, qui sait ?!
 
Bienvenue sur Végéweb !
 
Bienvenue à toi Mitsuka, je te souhaite aussi une très belle carrière avec les chevaux. :)
 
Retour
Haut