"Océans" : prochain film de Jacques Perrin

J'ai ajouté ce film à mes "envie" sur Sens Critique. Un jour, il faudra vraiment que je regarde tout ce que j'ai mis dans cette liste.

Quelqu'un l'a déjà vu, du coup ? Je suis curieuse d'avoir des avis !
 
Si c'est bien le film que je crois (qui selon le topic est bien sorti y'a pas mal de temps), il est très beau.(Et ça doit être celui là vu que peut pas y avoir plusieurs "Océans.")
Je l'ai vu y'a longtemps à l'école, bien longtemps, je n'étais encore qu'en primaire mais de ce que je me souviens ça explique que les océans en danger.

C'est très touchant. On voit un jeune enfant il me semble à qui un vielle homme raconte l'océan, et les dangers qu'il encore. En allant aussi un moment dans un musée avec des fossiles, des os quoi d'anciens animaux marins et l'ancien observe cela tristement.
Et puis les images sont magnifiques. Superbes.
Mais c'est triste aussi.
 
Merci MVA pour ton rapide compte rendu, je pense le regarder d'ici peu. <3
 
LeslieBo":3mkeyxau a dit:
J'ai ajouté ce film à mes "envie" sur Sens Critique. Un jour, il faudra vraiment que je regarde tout ce que j'ai mis dans cette liste.

C'est tout l'intérêt de senscritique : noter tout les films qui nous on fait dire une fois "ah il à l'air génial faut que je le regarde" :p


D'ailleurs je n'ai vu ni Microcosmos, ni Océans. Je vais les ajouter à ma liste ^^
 
Retour
Haut