Offre chambre en colocation dans maison

NathalieFleur

Jeune bulbe
Inscrit
19/3/15
Messages
2
Score de réaction
0
Salut à tous !

Suite au départ d'une de nos colocs en Mai, nous sommes à la recherche d'une nouvelle personne.
Dans un premier temps, ce serait temporaire (6 mois) avec une possibilité de faire évoluer la situation de manière définitive ensuite.

Nous sommes donc dans une maison individuelle à Oullins (très proche hôpital Lyon SUD : moins de 5 min à pieds) avec un jardin sans vis-à-vis, une jolie terrasse et du terrain pour les fleurs, les tomates, le compost, les 2 chats...!

La maison fait 95m², l'espace est bien reparti, Cuisine séparée, grand salon convivial, mezzanine comme deuxième espace commun, 3 chambres, 2 WC, une salle de bain, une buanderie, un garage.

Nous proposons une chambre entièrement meublée ainsi que le reste de la maison, nous sommes très attaché à l'environnement, et essayons au maximum de nous débrouiller tous seuls comme des grands pour nos produits ménagers, notre lessive, et tentons donc de réduire nos émissions de pollution :)

Les colocs :
Nath,30 ans (c'est moi) végétarienne, guitariste, un peu bringueuse aimant profiter de la vie, je travaille dans l'alimentation BIO et fait profiter mes colocs des bons produits à tarif réduit ;-)
Loic, 41 ans, ne mange quasiment jamais de viande, mais aime bien sa brochette au barbeuk l'été, batteur (sur batterie électronique au milieu du salon, oui bon..! mais il joue bien :), il fait les meilleurs gratins de légumes du monde, et il est ambulancier !

Nous avons choisi ce mode de vie, et partageons et décidons ensemble toutes les dépenses de la maison, charges courantes (edf/eau/internet) mais également la nourriture que nous récupérons auprès d'une AMAP du coin (pour laquelle je suis très active), les sters de bois l'hiver...ect.

Nous aimons recevoir les amis des uns et des autres le week end pour ds repas, des apéros, des jeux, des soirées cuisine thématiques, ou pour un petit café la semaine, nous sommes ouverts d'esprit et dans la positivité du quotidien, la bonne humeur et l'humour nous rythment !

Du coup voilà, nous cherchons vraiment quelqu'un dans le même esprit que le notre pour continuer à perpétuer le partage et nos engagements envers la planète, si nous avons quelqu'un qui ne s'en préoccupe pas, ça serait un peu plus compliqué...

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et de précisions sur le loyer, les modalités... et peut-être pour venir nous visiter ! J'essayerais d'être la plus assidue possible à vous répondre très rapidement :)

Bonne journée et à très vite j'espère !
Nathalie
 
Retour
Haut