On se rend compte qu'on est vg quand...

... tu n'es même plus outré quand à la question « vous n'avez rien de végétarien ? » on te répond « ben si y'a du poulet ».
 
… ta femme, végé-mais-qui-mange-quand-même-du-poisson, va chercher des bigorneaux sur les rochers, puis que tu te surprends à avoir de l'empathie pour des mollusques quand elle fait chauffer l'eau.
 
Ton message me fait penser à un truc insolite, Benj.
J'ai inspecté notre toute petite piscine dimanche dernier (nettoyer les feuilles etc.) et j'ai découvert un tout petit homard eau frais (en anglais on dit crayfish) de 10cm de long, qui est en train de se promener au fond de la piscine. Je ne voulait pas le déranger, mais non plus qu'il souffre de l'exposition à chlore, donc je l'ai extrait avec une grand natte pour le remettre dans notre mare, qui est assez proche de la piscine. Je crois qu'il a du quitter la mare pendant la nuit et se hisser la petite distance jusqu'à la piscine, et n'a pas compris que ce serait impossible de se sortir de là. L'idée donc de faire bouillir de l'eau pour cuire de telles créatures me fait mal au coeur. Oui, j'avais beaucoup d'empathie pour lui..
 
… quand tu exportes des fichiers .pst et que tu penses systématiquement à autre chose. :p

H.
 
je sais pas ce qu'est un fichier.pst, mais tu m'as bien fait rire ^^
 
Retour
Haut