HaricotPrincesse
Fait crier les carottes
- La France a encore des colonies.
H.
H.
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Pommier":1j99bytc a dit:J'ajoute encore une autre unpopular opinion :
le jeûne à des vertus thérapeutiques.
Ce midi j'avais parler de jeûne à mon entourage, par le simple mot "jeûner" j'ai eu droit à des "oh là là, c'est dangereux faut super dangereux" suivit de "le jeûne est une pratique sectaire". Là je me suis rendu compte à quel point il s'agissait d'une unpopular opinion.
D'ailleurs je trouve ça vraiment triste de voir des gens aussi fermé d'esprit. D'accord on est pas obligé de tous pensé pareil, mais ce n'est pas parce que quelque chose nous soit nouveau qu'il faut s'y opposer.
Pommier":jzzc4bhm a dit:Autre opinion impopulaire : le blé moderne équivaut à un OGM.
La seule chose "positive" est que , si la prostitution n'existait pas, il y aurait beaucoup plus de viols :-( .- La prostitution est du viol tarifé et du trafic d'être humains et n'a rien de cool
- Il faut donc punir les clients et les proxénètes
- Il ne faut pas punir les prostituées mais les accompagner et leur proposer des portes de sortie
La plupart des clients de la prostitution sont en couple (je n'ai plus les chiffres en tête mais c'est assez haut).La seule chose "positive" est que , si la prostitution n'existait pas, il y aurait beaucoup plus de viols :-( .
C'est le plus vieux métier du monde....
Certes, je suis d'accord avec les arguments que vous avancez. Et ces femmes sont malheureuses de surcroît.La plupart des clients de la prostitution sont en couple (je n'ai plus les chiffres en tête mais c'est assez haut).
A remettre également dans le contexte historique où il était atendu des femmes qu'elles soient aux service des besoins sexuels masculins, à rajouter au fait que la plupart des activités professionnelles leurs était innaccessibles et c'était soit ça, soit mourrir dans bien des cas.
Quand bien même cela éviterait les viols (ce qui n'est pas le cas, donc) ça ne justifie pas d'avooir certaines femmes sacrifiées pr éviter que d'autres ne trinquent.
Pour finir, puisqu'il s'agit d'un "métier", à quand l'orientation scolaire dédiée?
Rien à voir, sinon, RhineStoneEyes, je viens de voir ta signature avec Little Dark Age de MGMT![]()