Opinion impopulaire (unpopular opinion)

Excalibur

Massacre des légumes
Inscrit
15/9/14
Messages
1 636
Score de réaction
8
Coucou les gens,
Revenue voir ce que vous devenez, je veux quand même juste ajouter :
- Non la prostitution n'est pas toujours de la traite d'être humain, c'est mieux de ne pas mélanger tous les cas.
- " Et ces femmes sont malheureuses de surcroît. " Non mais sérieux occupez vous de votre bonheur déjà ce sera pas mal et cessez de nous infantiliser c'est fatiguant à la fin.
- Les clients sont, pour la plupart (dans le cadre de la prostitution organisée via le web que je connais, je n'ai jamais pratiqué d'autre mode de sélection de clients), des hommes tout à fait respectueux du contrat passé avec la prostituée et n'en dépassent pas les limites (pratiques prévues ; durée de la prestation ; prix ; hygiène) et ne correspondent en RIEN à l'idée qu'on peut se faire d'un vilain violeur compulsif.
 

smatch

Jeune bulbe
Inscrit
11/12/20
Messages
19
Score de réaction
1
Localité
ixelles
" Et ces femmes sont malheureuses de surcroît. " Non mais sérieux occupez vous de votre bonheur déjà ce sera pas mal et cessez de nous infantiliser c'est fatiguant à la fin.

Je ne veux pas d'incident diplomatique mais je n'apprécie pas le ton incisif, agressif sur lequel on écrit "Occupez vous de (.....) et cessse de infantiliser (.....). Si la personne qui a écrit est elle-même dans le milieu de la prositution, alors je veux bien admettre ce genre de propos mais est-ce le cas?

Justement je trouvais cela bien de compatir et de pouvoir comprendre ce qu'elles puissent ressentir. Visiblement, tout le monde n'est pas compatissant et plutôt "à chacun sa merde". Enfin, il faut de tout pour faire un monde.
 

Excalibur

Massacre des légumes
Inscrit
15/9/14
Messages
1 636
Score de réaction
8
Oui c'est le cas et je me suis exprimée plus longuement sur le fil lié à la prostitution volontaire d'où le fait que je me permette ce ton et cette synthèse ici.
 
Haut