Opposition forte contre la fourrure à Toulouse

  • Auteur de la discussion Ludo
  • Date de début
J'espère que ça n'était pas des vrai cadavres qu'ils montrent au début :confus: . Je me demande si ce genre d'actions a un impacte sur les gens les voient. J'espère que ça les fait réfléchir et pas juste se dire "qu'est ce qu'ils font chier encore, ceux-là".

C'est gore la fin :'( . C'est pas une image d'Earthlings?
 
Ce sont de vrais lapins qui ont été récupérés dans les poubelles de boucheries. Ils ont été enterrés peu après la manifestation.

Le tractage effectué autour de la manifestation a permis d'informer, les passants ne pouvaient pas nous ignorer et avaient le temps de comprendre nos revendications.

Deux marchands de fourrures ont préféré ne pas ouvrir leur commerce ce jour là alors que c'était le premier jour des soldes.
les passants qui portaient des manteaux de fourrures faisaient demi-tour ou disparaissaient dans la boutique la plus proche.

La fin gore est effectivement une très courte séquence d'Earthlings.

La manif' était (très bien) organisée par Animal Amnistie.
 
Ludo":1cwfg1ht a dit:
récupérés dans les poubelles de boucheries
Tués pour finalement finir à la poubelle. On vit vraiment dans un monde de dingue :rolleyes: . Mais c'est mieux qu'ils ne les aient pas achetés, ça n'aurait pas été très cohérent.

En tout cas, c'est cool si ça a été un succès. Bravo aux militants qui ont organisé et participé :) .
 
En marchant dans Toulouse, j'y ai vu beaucoup moins de fourrures que les années passées. Je ne sais pas si la mode de la fourrure est finie ou s'il y a une sorte d'embryon de début de prise de conscience. En tout cas, las assos toulousaines ont mis le paquet contre la fourrure depuis plusieurs années.
 
Retour
Haut