Orr ni car

  • Auteur de la discussion Orr
  • Date de début

Orr

Jeune bulbe
Inscrit
1/10/15
Messages
30
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
vuesurchambre.com
Bonjour tout le monde,

Végane depuis quelques mois après avoir été végétarienne de fait pendant trois ans et demi, j'ai connu ce forum par l'intermédiaire des truculentes BD de IV et je ne pouvais faire autrement que de m'inscrire.
Je suis -visiblement comme beaucoup ici, et ça me ravit au plus haut point- de Toulouse, même si je me trouve à Chypre jusqu'à décembre pour y faire mon année de master 2. Après, retour dans la belle rose pour rédiger mon mémoire sérieusement.

Etudiante en lettres classiques de 21 ans, j'aime beaucoup les langues étrangères, la littérature, l'écriture, le yoga, les arts visuels et la cuisine qui fut une révélation en devenant végane; auparavant, je me contentais de m'énerver en ratant des pâtisseries pleines de beurre et d'oeufs. Maintenant, je ne vois plus du tout ma vie sans cette activité géniale et tout mon entourage prend du poids à cause de moi.

Mon pseudo un peu bizarre n'est rien d'autre que la traduction hébraïque (à l'orthographe très légèrement modifiée) de mon prénom, rien de très exaltant.

Je suis très contente d'être ici, et j'ai hâte de participer à plein de discussions entre végés convaincus et d'en lire aussi!
 
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :) :) :)

:YE: :YE: :YE: :YE: :YE: :YE: :YE:


On est plein à Toulouse en effet, faudra que tu viendes nous voir ! :D

Je laisse les copains et les copines te lister les topics nécessaires !
 
Bienvenue à toi :)
 
Oh quel accueil, merci tout plein :red:

Et evidemment, dès que je rentre je viendrai avec grand plaisir aux rencontres et tout (et j'ai trop hâte d'avance du coup aaaaarg)!
 
Bienvenue ici Orr :) !

Lutine":39w17lik a dit:
On est plein à Toulouse en effet, faudra que tu viendes nous voir ! :D
Je plussoie :) !

Je laisse les copains et les copines te lister les topics nécessaires !
Bon bah, je m'y colle avec joie ;) : voilà les topics du forum liés à ce qu'on fait sur Toulouse :cool: :
sorties-vg-entre-toulousain-e-s-t1622.html
sortie-jeux-entre-toulousain-e-s-t18742.html
picnic-vegetalien-a-toulouse-t10265.html
sorties-sportives-toulouse-t19053.html
retours-sur-des-restos-veges-et-non-veges-mais-ou-on-a-mange-quand-meme-t19230.html
pour-tout-ce-qui-n-est-pas-traite-dans-les-autres-sujets-t19740.html
 
Bienvenue! Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi! J'aime les mêmes choses que toi et suis professeur de lettres modernes. A bientôt j'espère :)
 
chocogrenouille: merci! Wow, je suis très impressionnée devant la liste de restaurants sur Toulouse. Ne sortant pas beaucoup de chez moi et m'étant contentée de la carte Vegan Mafia, j'ignorais qu'il y avait la partie immergée de l'iceberg.
(Je me répète mais je suis trop contente de voir que Toulouse abrite autant de vgr/l! Trop fière d'être toulousaine et de voir que Paris n'est pas LE centre exclusif du véganisme. Comment ça les instagrams chez Las Vegans me soulent? :YE: ).
J'ai regardé un peu les topics...Et j'ai vu qu'on y parlait du quart d'heure toulousain. Gros sourire derrière mon écran:...J'avoue que je n'applique ça qu'à Toulouse et pas ailleurs, c'est vraiment une tradition qu'on intègre bien!

Libellule: ah, Classique ou Moderne, même cheval de bataille :) Heureuse de voir que nous partageons les mêmes centres d'intérêt, au plaisir de discuter plus avant avec toi!
 
Oh je sens presque une petite déception...Mais si je le pouvais, je m'envolerai sans doute près du Limousin pour y vivre (plateau de Millevaches), je suis amoureuse des lieux! ;)
 
Retour
Haut