Où trouver les produits Redwood ? 0__o"

Vegewin

Broute de l'herbe
Inscrit
20/3/13
Messages
146
Score de réaction
0
Localité
Bastogne, Belgique
Bonjour,

Hormis sur UMV, savez-vous ou je pourrais trouver les produits de la marques Redwood en VPC (livrable en belgique si possible) ? Car ne pouvant commander sur UMv, je suis à la recherche désespérément de ses produits :'(

Merci de votre aide :red:
 
J'allais dire arfshop, mais ils semblent momentanément fermés.
C'est Valériane ce week-end, si je vois quelqu'un qui en distribue, je t'en ferai part (mais j'y crois pas trop, les ingrédients ne semblent pas être bio... en fait, j'ai cru comprendre que, comme ils ne sont pas bio, les magasins d'alimentation naturelle en ont rarement)
Si tu parles néerlandais, tu peux peut-être essayer de poser la question sur le forum d'eva
Sinon, le distributeur pour la Belgique des produits Redwood est Marma, qui livre les boutiques bio.
http://www.marma.be/assortiment.php?l=r&lang=fr
Tu peux peut-être les contacter directement pour demander où commander en Belgique ?
 
Tigresse":iej8awpl a dit:
J'allais dire arfshop, mais ils semblent momentanément fermés.
C'est Valériane ce week-end, si je vois quelqu'un qui en distribue, je t'en ferai part (mais j'y crois pas trop, les ingrédients ne semblent pas être bio... en fait, j'ai cru comprendre que, comme ils ne sont pas bio, les magasins d'alimentation naturelle en ont rarement)
Si tu parles néerlandais, tu peux peut-être essayer de poser la question sur le forum d'eva
Sinon, le distributeur pour la Belgique des produits Redwood est Marma, qui livre les boutiques bio.
http://www.marma.be/assortiment.php?l=r&lang=fr
Tu peux peut-être les contacter directement pour demander où commander en Belgique ?

Hélas ArfShop a fermé ses portes :'(
Je viens d'envoyer un mail a la société Marma, j'attend mnt leurs réponses.
Je demanderai également à mon magasin bio si ils ne sauraient pas me faire une commande de ses produits.
Merci de ta réponse :)
 
Je viens d'avoir réponse de chez Marma:
C'est possible de se faire livrer a mon magasin Bio mais c'est par carton (c-a-d 6produits les même), c'est pas des plus pratique ^^"
 
Je connais pas d'autre vege dans mon coin :/ - ouais surgeler pourquoi pas mais bon vu que je veux plusieurs produits de la gamme sa va faire bcq ^^"
 
Tiens, ça me fait penser, on pourrait faire une nouveau fil pour les commandes groupées ? Voir s'il y aurait des végé* intéressées dans telle ou telle région
Je verrais bien ça dans vie pratique/bons plans
 
Sa oui sa serai bien :) surtout du côté de la belgique ^^""

Mais c'est une très bonne idée - car les prix des frais de port parfois ... ouf !
 
Retour
Haut