Oyez VGs de Strasbourg et les bourgs environnants

Je crois que je vais essayer d'y passer tiens =3


D'autres qui vont y aller? On va peut être pouvoir (enfin? :p) se revoir, nan?
 
Bof, les assos type animalsace et moi ça fait 2.
 
Bon, on se retrouve oui ou zut?

Au pire on se donne un point de rendez-vous là bas et on va picoler dans un bar! Mais j'ai besoin de bouger :><:
 
Bon, désolée gypsum, mais je déteste prévoir à 2h d'un évènement =/

Je vais annuler pour cette fois pour moi (sorry), mais on peut peut-être essayer de prévoir de se voir plus tard?

Encore désolée ^^"
 
hello tous le monde.
Je suis vegan et habite à Strasbourg!
contente de voir qu'il existe une petite communauté :)
 
Hellow, oui c'est cool!
En plus on est tous dans la même tranche d'age ;).
 
Hey, hey, hey!

Tous les second mercredi du mois, au Faubourg National, c'est repas gratos vegan \o/
(plus qu'à voir où ça se trouve, mais ça à l'air sympa!)
 
Foxy Fox":2lofqnes a dit:
(plus qu'à voir où ça se trouve, mais ça à l'air sympa!)

T'as plus qu'à jouer la détective :cool: !
 
;)

"Samedi 7 janvier 2012 aura lieu une action contre la corrida, à partir de 14h sur la place Kléber à Strasbourg à l’initiative d’Animalsace et du CRAC Europe pour la protection de l’enfance."
 
c'est quoi le rapport avec la protection de l'enfance oO
 
ah j'avais pas fait le raprochement :whistle:
 
horrible la photo de la gosse :( ...
 
ouai fin c'est pas pour autant que jvais aller faire chier mon monde à kleber :tongue: :p
 
xD J'évite de faire chier le monde ... Il y a, par contre, beaucoup de monde intéressé par le sujet voire pas encore conscient de l'affaire et pour ceux-là, ça vaut le coup ;)
Et puis tu as des discussions (très) intéressantes avec des personnes d'avis différents (c'est la deuxième fois que je rencontre un chasseur, personne que j’apprécie énormément de par son ouverture d'esprit !)
Donc là j'ai la tête dans le cul, je viens de revenir à la maison, j'ai très peu dormi :(
 
Retour
Haut