Oyez VGs de Strasbourg et les bourgs environnants

oui j'étais jusqu’à la moitie du débat :).
 
A ce soir pour les motivés :YE: !

Dric":v9ps2s3r a dit:
Mardi 31 janvier 2012 : Diffusion du film "Solutions locales pour désordre global" à l'institut LEBEL à 18h30 dans l'amphi A2 suivit d'un repas végétarien !

solutions-locales-pour-un-desordre-global.jpg


"Les films d'alertes et catastrophistes ont été tournés, ils ont eu leur utilité, mais maintenant il faut montrer qu'il existe des solutions, faire entendre les réflexions des paysans, des philosophes et économistes qui, tout en expliquant pourquoi notre modèle de société s'est embourbé dans la crise écologique, financière et politique que nous connaissons, inventent et expérimentent des alternatives." Coline Serreau.

Date de sortie : 7 avril 2010 (1h 53min)
Réalisé par Coline Serreau
 
oyez oyez amis strasbourgeois qui n'avez pas peur du froid :D
Y a le Food Not Bombs demain à 19h au Faubourg National .. :cuistot:
 
je bosse :(
 
Le mardi 21 février, à partir de 19 heures, au Molodoï : projection/discussion autour du film « Illégal », qui traite de l'histoire d'immigrants clandestins.
Comme d'hab' repas végan à 19h, film à 20h et débat à 21h30.
 
Mardi 14 février 2012 : Diffusion du film "Le cauchemar de Darwin" à l'institut LEBEL à 18h30 dans l'amphi A2.

Suivi d'un débat et d'un buffet végé. Le tout à prix libre.

images
 
Salut vigogne et bienvenue sur vegeweb, merci de bien vouloir passer par le topic présentation quand tu as 5 minutes (j'ai vu que tu as posté dans celui de guanacao mais je ne peux pas te linker sur sa présentation ) :)
 
alors c'était bien?
 
Vigogne":dweqxug1 a dit:
On en sera avec Guanaco, à ce soir
ah je m'en souviendrai si j'avais vu une vigogne :D On aurai pas discuté ensemble au moment du repas par hasard ? Parce que j'ai discuté avec des gens qui avaient vu le message sur le forum ^^
Heureusement que j'avais ma capuche pour me cacher pendant le film ^^.. y avait des scènes trop violentes pour moi :confus:
 
Si, si, c'était bien nous :)
Le film était clairement pas réjouissant, oui. T'es restée au débat après ?
 
oui je suis restée au débat après, c'était bof ... et j'avais pas l'esprit à débattre après ça ...
 
c'était un film sur quoi ?
 
le film est sur une immigrée "illégale" russe qui vit en Belgique avec son fils et se fait chopper par les flics puis mise en centre de rétention ... Un truc qui remue bien les tripes, surtout quand on sait que le CRA de la région vient juste de rouvrir :confus:
 
ok..
 
Demain, Mardi 6 mars 2012 (Amphi 1à l'Institut LEBEL) à la FAC à 18h30: Diffusion de trois courts métrages

"L'île aux fleurs"

"The story of stuff"

"Auroville, histoire d'une utopie"

suivi d'un débat et d'un repas végétarien, le tout à prix libre.

http://campusvert.u-strasbg.fr/
 
le Mercredi 14 Mars à 19:00 Repas gratuit et végétalien (Faubourg National) par Food not bombs.
 
Alors ce message ne concerne pas directement une sortie, mais s'adresse aux végé (surtout vegan) de Strasbourg et ses environs ! Je l'ai eu sur mon blog et vous le copie/colle ici, car il y a plus de lecteurs ;-)
J'ai ôté le numéro de téléphone du message originel, vous pouvez me le demander par MP si intéressés !

Bonjour,

Je vous contacte car je suis journaliste pour la chaine régionale Alsace
20. Dans le cadre d’un reportage sur les végans j’aimerais savoir si vous
connaissez des personnes alsaciennes qui suivent ce mode de vie et qui accepteraient
d’être interviewé pour savoir un peu mieux comment ils vivent. Cela me rendrait vraiment service et permettrait aux végans d’être un peu plus connus et reconnus.

Vous pouvez me joindre au 03 88 ** ** **

Cordialement,

Maxime Alsace20
 
Retour
Haut