Oyez VGs de Strasbourg et les bourgs environnants

J'ai envie de te dire, pour éviter d'être déçu attend toi au pire, mais ça ne joue pas en ma faveur :p


Non mais sinon, en soi, je suis quelqu'un de tellement sympa voyons ! :p
 
Salut les VGs de Strasbourg, ça fait un bail !
Je viens aux nouvelles :phone: :

Dric":hod823df a dit:
Bonjour, :)


Nous sommes un couple, Cédric (25 ans, strasbourgeois) et Elena (24 ans, d’origine allemande). Nous sommes vegan depuis plusieurs années.
Nous nous permettons de vous solliciter afin de vous demander un petit coup de pouce pour le projet mentionné ci-dessous.
Nos expériences professionnelles (boulangerie-pâtisserie pour Cédric :cuistot: et management et langues pour Elena :sorciere: ) valident parfaitement notre projet d'ouvrir un Salon de Café 100% végétal et biologique à Strasbourg, notre ville de résidence.

Le déclic pour ce projet s'est fait après l'enthousiasme et l'étonnement général lors du mariage d'un proche.
En effet, nous avions annoncé après dégustation que la pièce montée, les forêts noires et les fraisiers étaient végétaliens. S'en suivirent plusieurs commandes de gâteaux.

Nous avons déjà trouvé un local à deux minutes de la cathédrale de Strasbourg (photo ci-joint) susceptible de présenter nos gourmandises sucrées et salées.

À l'est, tout est à faire, il s'agira du premier projet de restauration vegan vu dans cette aile de l'hexagone !
Nous comptons sur l’entraide de la communauté des défenseurs des animaux et de la nature afin de promouvoir la création d’un lieu de rencontre biologique qui refuse toute forme d’exploitation animale. :calin:

Le questionnaire ci-joint que nous avons élaboré, afin de compléter notre étude de marché, servira à demander des financements supplémentaires par la suite. Le questionnaire est fait en quelques petites minutes et il nous serait d’une grande aide si vous pouviez le completer.


Le questionnaire : http://www.velicious.fr


Nous comptons également faire appel à un financement participatif sur Internet (Crowdfunding) début août.


Nous vous remercions d’avance. :genoux:


local.jpg
 
Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait des Strasbourgeois motivés pour aller boire un verre un de ces jours prochains?

En attendant l'ouverture de Vélicious, nous pourrions aller à What The Cake. Le salon de thé propose cupcake, cheesecake et cookie véganes.

Si on est deux, c'est déjà super. :)
 
Bonjour à tous !

Il doit bien y avoir des VG à Strasbourg, ça vous dit une ou plusieurs sorties ?
Je me sens de plus en plus incomprise face à mon entourage non VG...
A bientôt j'espère :) <br /:><:br /> — Le 14 Mar 2016, 20:31, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Oups je viens de voir qu'il y avait déjà une conversation du mois de mai...
 
Coucou, y a t il des végé d'Alsace par ici? :salut:
(Je viens du coin de Strasbourg)
A +
Emi
 
J'ai pas mal de potes véganes et végés à Strasbourg, et on y va parfois, mais sur le forum je sais pas.
 
Retour
Haut