Paella végan

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Messages
0
Score de réaction
10
Paëlla végétarienne:
Oui, la paëlla existe dans différentes versions, mais il existe une version vegan excellente que l'on peut intégralement faire à la poële. Je me souviens que l'on en trouvait une version dans le commerce en 2006 au printemps il me semble et c'était excellent. Tout simplement, la solution est de remplacer les fruits de mer ou le poulet par du tofu, du jambon végétal et d'autres légumes (Courgettes, aubergines).
En gros, il faut faire revenir les oignons comme d'habitude, voire d'autres légumes plus longs à cuire et pour le riz, on a deux méthodes: soit le faire à la casserole et le verser en mettant le safran ou le faire cuire dans la poële avec les légumes dans de l'eau avec du safran bien sûr, et rajouter aussi les petits pois et les autres légumes que vous voulez mettre (On peut même rajouter des pois chiches ou des haricots verts), je vous conseille des aubergines et surtout des olives qui vont très bien dans ma paëlla. Pour remplacer les denrées animales, il suffit de mettre du tofu (Comme vous voulez) ou/et du jambon végétal, il existe même le faux poulet, il y a pas mal de choses, de céréales pour ça. Après, il faut laisser revenir avec les épices et les herbes (Comme vous voulez) que ça soit un peu grillé et surtout cuit puis après c'est excellent comme le riz aux pois chiches. Et encore un plat très complet.
 
Retour
Haut