palpitations

wuzhen

Mange de la salade
Inscrit
1/9/10
Messages
403
Score de réaction
2
Localité
Sud Ouest
Bonjour à tous, j'aurais besoin de conseils:

Cela fait une semaine à peu près que j'ai des palpitations, surtout le soir. Mon coeur se met à battre fort, plus rapidement...Le tout accompagné d'une intolérance au bruits autour de moi. Assez souvent,cela est suivi et/ou précédé de ballonements, et quelque fois de diahrrée.

Je suis allé voir un "médecin" (oui, j'ai bien mis des guillemets :mmm::red:) qui m'a simplement dit que je ne m'étais pas habitué à la nourriture chinoise. (J'y habite depuis trois ans!)

Tout ceci m'inquiète... et me demande aussi si ça pourrait être lié à mon végétarisme, et si oui dans quelle mesure.
 
Les palpitations peuvent être liées à plein de causes...
Pour ma part, j'ai vécu cela assez longtemps, on me disait que c'était nerveux, j'avais, à l'époque, beaucoup de maux de tête également.
Jusqu'à ce qu'on se rende compte que cela provenait d'une anémie que je trainais, sans le savoir, depuis plusieurs années...
Tout est rentré dans l'ordre avec le fer.
Bon courage à toi en tout cas, moi aussi ça m'inquiétait beaucoup ces palpitations !
 
Il est fort possible que tu aies une "infection" intestinale. Boit de l'eau argileuse, le soir et fait des bains de siège froids, si c'est effectivement organique, mais cela peut aussi provenir d'un stress, d'une émotion forte qui persiste et se traduit par des phénomènes physiques. Et si tu consommes encore des fruits de mer cela peut être tout simplement une intoxication. Je pencherai plutôt pour ça vu les symptômes.
 
Je suis désolée de te dire ça comme ça, mais... c'est ta santé, c'est important, alors va voir un autre médecin si c'est possible. Ce sera plus judicieux que tous les conseils qu'on pourra te donner sur un forum.