Papri-quoi ?

Paprika

Jeune bulbe
Inscrit
23/7/18
Messages
58
Score de réaction
1
Localité
Nancy
Bonjour, bonsoir à tous ~

Tolstoï, Einstein, Kafka et Lamartine sont mes gars sûrs, aussi aurez-vous compris que je suis végane (pas tout à fait expérimentée ceci dit). J'ai supprimé sans transition tout produit animal de mon quotidien depuis maintenant un peu plus d'un mois, jamais sentie aussi bien :pouces:
J'ai l'avantage d'être soutenue par ma maman qui est végétarienne, et mon fiancé qui a abandonné le régime omnivore en même temps que moi.

Je viens piocher ici recettes et autres conseils, mais aussi prendre part aux débats et converser avec des "comme nous", parce que c'est rare :cool:

A bientôt !
 
Bienvenue, Paprika ! :salut:

Généralement, devenir végane du jour au lendemain est rude et de nombreuses personnes abandonnent. Mais, toi, tu sembles avoir un entourage ki-va-bien et ça peut donc faire la différence. :)

H.
 
Bienvenue. :)

Le paprika c'est bon. Mais pas à la petite cuillère.
 
Bienvenue !


http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-wP9CUteh108%2FUh6IoJoPgOI%2FAAAAAAAADNQ%2F0JWBxeoNf1w%2Fs1600%2Fpaprika2.jpg
 
Merci à tous pour votre accueil !

HaricotPrincesse":2bwdq8mt a dit:
Généralement, devenir végane du jour au lendemain est rude et de nombreuses personnes abandonnent. Mais, toi, tu sembles avoir un entourage ki-va-bien et ça peut donc faire la différence. :)

H.

J'ai cette chance oui !

James64":2bwdq8mt a dit:

Pile la bonne référence :cool:
 
Bienvenue !

Ahah justement je l'ai regardé il y a quelques jours.

Haricot : Paprika, c'est le nom d'un anime.
 
Non, c'est le chef d’œuvre de Satoshi Kon parmi ses chef d’œuvres ! <3

Bienvenue chez les épicés ! ^^
 
Retour
Haut