[Paris] Ces restaurants véganes qui divisent Paris...

Quels sont vos trois restaurants véganes préférés sur Paris ?

  • Au Grand Appétit

    Votes: 1 5.9%
  • Café Ginger

    Votes: 5 29.4%
  • Gentle Gourmet Café

    Votes: 4 23.5%
  • Green Garden

    Votes: 1 5.9%
  • Hank

    Votes: 6 35.3%
  • Le Centre Tout Naturellement

    Votes: 0 0.0%
  • Le Potager du Marais

    Votes: 4 23.5%
  • Loving Hut

    Votes: 10 58.8%
  • M.O.B. Cité de la Mode

    Votes: 4 23.5%
  • M.O.B. Marais

    Votes: 0 0.0%
  • My Kitch'n

    Votes: 0 0.0%
  • Sol Semilla

    Votes: 2 11.8%
  • 42 degrés

    Votes: 2 11.8%

  • Nombre total d'électeurs
    17
Bien vu Watermelon, c'est vraiment dommage :(
J'ai bien aimé aussi : "tous les produits qui composent le HOT DOG, sont sélectionnés avec soin et achetés le jour même auprès des fournisseurs. Ce qui garantie la fraicheur des aliments proposés par le tricycle"....
euh, les produits c'est des oignons confits, des saucisses végés, de la moutarde et du ketchup... reste la purée d'avocat et les oignons... Bon, ok.
 
Je viens de leur écrire. Si plusieurs d'entre nous le font, peut-être que ça les fera réfléchir ?
 
Ouf ! Je vous en veux déjà moins. :p
Enfin, j'espère que la prochaine fois que je monte à Paris, les hotdogs seront véganes...
 
Fabicha":15cq5bu1 a dit:
Je viens de leur écrire. Si plusieurs d'entre nous le font, peut-être que ça les fera réfléchir ?

Je l'ai fait également et je viens de recevoir leur réponse :

Bonjour,

Merci pour votre soutien ! nous sommes actuellement à la recherche d'un pain d'artisant Vegan ! cela ne serait tarder vu la demande grandissante ! (nous l'indiquerons bien sur sur nos réseaux sociaux )

Merci,

Belle soirée à vous !

Le Tricycle

:YE:
 
J'avais envoyé un mp sur facebook. Peut-être qu'illes ne regardent pas leurs mails.
 
bah y'a Super vegan maintenant à Brochant... malgré un changement de prix, ils sont encore classés dans les resto "peu chers" je pense...
 
Retour
Haut