[Paris] East Side Burgers

je m y suis rendue la semaine derniere avec mon copain mais trop de monde trop la dalle, on s est rabattu au restaurant M.O.B pas tres loin, et la j'avoue c etait un delice. En plus il y avait personne. Je retournerais bientôt pour tester east side mais plus tard dans l'apres midi je pense.
 
Et bien j'y suis allé avec un ami et on a tout les deux été ravis :)
Leur cheescake est excellant d'ailleurs :cuistot:
 
J'y suis allée avec deux copines la semaine dernière.
Le burger était très bon (j'ai pris le "bask"), et j'ai acheté un cookie... OMG délicieux !!
Ils proposent derrière le comptoir tout un tas de gâteaux : la présentation est magnifique, ils donnent vraiment envie !
Il y a également des quiches, c'est pareil ! :cuistot:

Les prix sont tout à fait abordables, les employés sont très gentils !

Le seul petit point "négatif" est que le restaurant est végétarien / vegan : on peut choisir de manger avec ou sans fromage, ça aurait été bien de faire complètement vegan, enfin je ne me plains pas, on a le choix ! ;)
Bref, je le recommande !! :)
 
Lors d'une pause déjeuner, j'ai pu me rendre à East Side Burgers avec une copine. Alors qu'il était midi et demi, c'était rapide et il y avait de la place pour s'asseoir. Les serveurs(ses)/ cuisiniers(ères) étaient très sympas, ça fait plaisir.

Ce que je peux en dire c'est que j'ai adoré leur hot dog (supplément oignons bien sûr). Je voudrais en manger tous les jours. C'est à l'américaine, avec un pain sucré, c'est chouette, surtout que c'est vegan :)
De son côté, ma pote a adoré son burger.

Par contre, le cookie beurre de cacahuète-chocolat... bah non merci, j'ai trouvé ça triste, sans goût et inutile et pour moi ce n'est pas un cookie, à la limite on peut dire que c'est un biscuit genre sablé (mais pour ceux qui m'ont rencontré, je suis exigeante sur les desserts donc ça doit sûrement plaire à d'autres personnes).

En tout cas, je suis pressée d'y retourner pour leur hot dog!
 
Bon, bah deux ans après, East Side est un peu devenu mon QG (et le QG de mes potes, eux aussi vegan).
En plus ils font de plus en plus de trucs vegan et leurs desserts quoi, c'est juste à tomber :bave:
 
Retour
Haut